Lady qui accélère toute seule !!

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede black out » Mar Déc 29, 2009 5:00 pm

ta casi aucune chance pour que les papillon ce bloc il faudrais des années sans tourner.
la cable de gauche c'est celui du cruise control alors ne force pas dessus.

tu enleve le cable de droite de la tige qui tourne les papillons et tu essaye de jouer avec ou tu appuis plusieur fois sur la pedale, si tu sens rien dans le cable c'est ton tapis de sol qui fous la mer.. avec ta pedale :wink:
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Messagede tenzo_972 » Mar Déc 29, 2009 5:00 pm

ta regardé du coté du module de comande a distance? :lol:

Hop, jss plus la!! :P
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Messagede Robby077 » Mar Déc 29, 2009 5:07 pm

black out a écrit:ta casi aucune chance pour que les papillon ce bloc il faudrais des années sans tourner.


En 8 ans , elle n'a fait que 5000 km !!

je retire le câble de droite de l'axe sur lequel il tourne , la gouttière qui l'accueil et que l'on voit sur la photo ?

black out a écrit: si tu sens rien dans le cable c'est ton tapis de sol qui fous la mer.. avec ta pedale :wink:


Le tapis pourrait apporter un point dur ? et empêcher la lady de décélérer :?:
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Messagede doomastor » Mar Déc 29, 2009 5:09 pm

Robby077 a écrit:Comment le tester efficacement pour être sur ?

J'ai fais pivoter l'axe que l'on voit là :

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Et je n'y trouve pas de point dur à première vue !! ( pour le cable de droite car celui de gauche ne bouge pas du tout .....ou vers l'intérieur de la gaine mais il faut y aller ...)

Mes papillons étant ( très ) graissé si cela ne proviens pas du câble , ca viendrait d'ou :?:


Si tu as un point dur, ne cherche pas c'est forcément le câble, change le.

Si tu veux, pour le tester, tu le déconnectes du guide en démontant le plastique de protection, en agissant sur le levier du guide pour incliner les papillons et en enlevant l'arrêt de gaine de son emplacement.
Après il sera tout libre, tu pourras agir sur le cable à la main.
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Messagede Robby077 » Mar Déc 29, 2009 5:11 pm

Bon je vais voir ca, démonter la cache et sortir le câble.

Je vous tiens au jus quand c'est fait... à mon retour de taf ....

110€ le câble c'est normal ou Nissan m'a prit pour crésus ? :lol:
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Messagede black out » Mar Déc 29, 2009 5:12 pm

uoi c'est ca le cable de droite dui est dans la petite goutiere. et a la main tu sentira le cable qui sera dur.
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Messagede Robby077 » Mer Jan 13, 2010 12:10 am

J'ai eu l'occasion de tester le cable a la main en démontant le cache et il n'y a aucun point dur :(

Papillons graissés, câble sans point dur ???

J'ai jeté un oeil sur la pédale directement et j'ai vu un ressort, j'ai mis du W40 dessus et le phénomène de point dur ( amenant l'accélération miraculeuse ) a diminué mais ayant eu peu de temps je n'ai pas eu l'occasion de confirmer.

Vous avez déjà rencontré un souci provenant de ce ressort ??

Là je suis perdu :cry:
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Messagede black out » Mer Jan 13, 2010 10:18 am

ebn si ta pedale n'es pas gripper et qu'elle revien bien a zero. tu doit avoir un petit tuyau de depression qui a sauter pendant une charge moteur. tu devrait entendre un petit bruit d'aspiration. j'en ai un qui a sauté comme ca, c'était le ptit tuyau qui est sur le regulateur de pression d'essence.
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Messagede Robby077 » Mer Jan 13, 2010 11:45 am

ok dac vous auriez une photo en stock :oops:
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Messagede black out » Mer Jan 13, 2010 12:28 pm

tu vois un peu plus haut, doom a mis une tof et on vois le tube d'équilibrage en noir et a gauche on vois un pti toyo qui va sur un petit cylindre noir et un autre pti toyo qui va vers l'ar. c'est un d'eux qui avait sauté sur la mienne. prend une torche et jette un oeuil partout ca fait pas de mal et on peut s'appercevoir de truc qui vont pas. :wink:
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Messagede Robby077 » Mer Jan 13, 2010 12:47 pm

je t'avoue qu'avec tous les tuyaux et les bitonios noirs, je n'ai pas repéré l'endroit :oops:

Mais je regarderai en detail voir si un truc et retiré :roll:
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Messagede Robby077 » Jeu Jan 14, 2010 10:26 am

Aucun tuyau débranché , la lady gardera t'elle son mystère de l'accélération autonome ??? j'espère pas :cry:
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Messagede black out » Jeu Jan 14, 2010 3:27 pm

mais, tu sens toujours ton point dur a la pedale ?
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Messagede Robby077 » Jeu Jan 14, 2010 3:51 pm

black out a écrit:mais, tu sens toujours ton point dur a la pedale ?


Oui toujours au dernier essai !

Je vais réssayer ce week après je me pends :?
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Messagede black out » Jeu Jan 14, 2010 4:03 pm

alors ca vient que du mecanisme d'accel.

décroche le cable sur le moteur et dit a quelqu'un de tenir le bout du cable avec une pince et de rester tirer un peu et pendant ce temps tu va a l'interieur et tu accelere pour voir si tu sens toujours le point dur.

comme ca si tu le sens encore, tu es sur qu'il n'y a rien au niveau du moteur.
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