z qui roule pas

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede steph nos » Mar Déc 08, 2009 1:25 pm

La mienne roule! Depui que je l ai pas de soucis,faut dire que je suis super tendre avec aussi :D là suis en Bretagne le kif! il pleut, ça glisse, elle est déguelasse et pleine de boue!!! Un temps a roulé en 300 trop bon quoi!!!! :D
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Nouveau messagede pierrot » Mar Déc 08, 2009 4:11 pm

ça y est, la mienne est arrétée depuis samedi pour refaire la boite!
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Nouveau messagede black out » Mar Déc 08, 2009 4:26 pm

BOAAA il pleu en bretagne ? et y a de la boue ? nimporte quoi !!! :lol:
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Nouveau messagede black out » Mar Déc 15, 2009 3:26 pm

la mienne aussi. je suis en train de changer une poulie d'arbre a came d'adm variable que j'ai un doute dessus. :?

elle est a coté de moi au boulot. ca c'est simpa mais katy a vu a ma tronche que j'avais démonté et que ca me stress de la voir démonté :roll:
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Nouveau messagede chbl.52 » Jeu Déc 17, 2009 12:02 am

la mienne roule a merveille depuis que je l'ai mais elle n'ai pas passé(refus) au controle :cry: :cry:
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Nouveau messagede invité » Jeu Déc 17, 2009 2:50 pm

pk refusée?
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Nouveau messagede chbl.52 » Jeu Déc 17, 2009 11:38 pm

non, oublié de rebrancher les éclairages de plaques :) sinon 0 defaut :D
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Nouveau messagede invité » Ven Déc 18, 2009 11:38 pm

:lol:
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Nouveau messagede bidoch78 » Mar Déc 22, 2009 6:05 pm

roule pas !
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Nouveau messagede black out » Sam Déc 26, 2009 7:58 pm

ca y est, la "black out" vient de rugire, et c'est chouette. j'ai profité pour lui instaler des leds blanche branché sur les veilleuses et mis en bas du pc av 8)
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Nouveau messagede invité » Dim Déc 27, 2009 5:59 am

pffffffffffffffffffffffffff
Dernière édition par invité le Mar Déc 29, 2009 9:15 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede toffzx » Dim Déc 27, 2009 2:19 pm

Une d'entre-vous a déjà eu ce problème? La mienne démarre puis se coupe après 1 à 2 sec et impossible de la remettre en route, le lendemain, pareil, le moteur "pète" 1 à 2 sec puis plus rien. Je supposer que c'est un capteur qui déconne? Mais lequel?
ps : j'ai une durite qui a lâcher et qui a foutu en l'air le boitier qui se trouve en dessous. Je l'ai changé, puis comme ça ne marchait toujours pas et que le boitier était d'occasion, j'ai racheté un nouveau en évo 2 mais ça n'a rien changé, donc ce n'est déjà pas ça...
Merci
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Nouveau messagede Didier » Dim Déc 27, 2009 8:06 pm

Salut,

Tu peux dejà essayer de voir si elle démarre en mettant un produit de démarrage à froid sur ton filtre à air regarde si elle craque, si ça marche c'est un pru problème d'essence.
Donc tu as changé ton PTU, alors c'est peut-être aussi ton boitier d'essence pour le tester branche en directe ta pompe qui se se trouve sous ta roue de secour si cela marche c'est le boitier.

Sinon regarde et nettoie le connecteur se juste derriere le radiateur d'eau.

ragarde aussi les connecteur elecrtique des injecteur, avec le tems du vert de gris de mette dedans, si c'est cela nettoie les mais ce ne suffira peut-être pas car il parait que des fois cela remonte sur quelque centimètre, dans ce cas ilfaut changer ls connecteur tiens nous au jus
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Nouveau messagede carangue » Dim Déc 27, 2009 9:19 pm

Procédure habituelle:
Diag ecu, controle allumage, alimentation en essence.

Quand tu démarre, elle est froide. Donc elle se met à 2000 trs (approximativement) pendant 2 secondes? Puis cale comment ? D'un coup plus rien ? elle toussotte ?
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Nouveau messagede toffzx » Lun Déc 28, 2009 12:52 am

Merci pour les réponses.
Elle ne toussote pas, elle se coupe comme si l'essence n'arrivait plus.
Si je démarre avec les gaz, idem, elle monte dans les tours puis elle se coupe. Pour le PTU, je l'ai donc changé (d'après le vendeur testé ok) puis comme ce n'allait toujours pas, j'ai acheté un evo 2 avec câblage complet de chez nissan. (si ça intéresse qqn j'ai 2 PTU en trop ;)
Quand je fais un DIAG avec mon portable, il ne me donne aucun code d'erreur.
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