Actuellement:
single pop
DP,TP en 2.4" et cat back mongoose
Puce Ash pour 370cc qui ont à peine 5000 kms

boost controller
bougie en indice 7
et autres manos, embrayage et VMA Z1, amortos Tein SS et pièce géométrie réglable. A venir, le kit de frein de chez specialityZ (je conserve les jante d'origine que tout le monde déteste mais que moi je trouve magnifique).
Je tourne à 1 bar et à part une légère baisse de couple passé les 5500 trs ça me convient. J'appréci particulierement le fait que ça charge tot (entre 2500 et 2800).
Question: en gardant la taille d'origine pour les turbos mais en partant sur du neuf: Est ce que, faire les collecteurs d'échappement (MS par exemple) aura une influence sur les perf à haut régime ? Idem pour les intercoolers ?
Ou alors dans cette taille de turbo on ne peut pas s'attendre à mieux et il est inutile de se pencher sur les "à coté" tant que l'on conserve cette taille ?
Déjà ça m'aidera dans la réflexion de la taille des escargots.