petit chantier du samedi soir [réféction boite] the end

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede pierrot » Dim Déc 13, 2009 11:23 am

Czp vient de me répondre, 320$ de port, ce qui me fait 2000$ soit 1370€ livré pour la boite neuve.

J'hésite encore, j'ai donc deux solutions, soit je met encore 1000 euros plus x temps de remontage dans ma vieille boite soit je commande la 98 neuve, je crois que mon choix va s'orienter vers la deuxième sulution...
Vous feriez quoi vous?
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Nouveau messagede gael » Dim Déc 13, 2009 11:25 am

persso je me prendrais pas la tete et je prendrais la boite neuve :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Dim Déc 13, 2009 11:40 am

C'est ce que j'ai fait à l'époque aussi...
320$ ! A oui mais 400$ moi à l'époque mais avec le VMA + Emb + un autre truc, je viens de regarder la facture et ct douane incluse !

Sinon pour la pompe à huile ; demande y mais je crois qu'aucune n'a ces trous car aux US y'a pas eu officiellement de 2+2 TT.

Les trous je les ai fait ; le filetage c'est du 14*1.5 (pas fin) il faut percer à 12.5 j'avais acheté un foret de 12.5 mais il e cassé (attaque trop raide pour l'alu) j'ai donc du percer à 13 et mis du silicone joint et pas de soucis.

Si tu décides de percer, je peux te preter les tarauds si tu en a pas car c'est un peu cherot :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... m=299-8858
Dernière édition par invité le Dim Déc 13, 2009 11:42 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede invité » Dim Déc 13, 2009 11:44 am

Ben c'est surtout que tu as un meilleur passage des rapports, après la longévité je peux pas dire vu ma betise :lol:

Je sais pas si tu l'as regardée chez Franck, mais les synchros sont très différentes...
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Nouveau messagede pierrot » Dim Déc 13, 2009 12:35 pm

non je ne l'ai pas vue celle ci mais j'ai lu que les synchros étaient différents.
Pour les perçage je demanderai s'ils peuvent les avoir sinon je les ferai, je suis équipé :wink:
je crois que ça va être réglé cette histoire, je vais arréter de me prendre le choux!
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Nouveau messagede invité » Dim Déc 13, 2009 12:51 pm

Ok, si tu veux acheter les restes de la mienne 98+ pour pièces :lol:

Sinon, puisque tu papote avec Coz, si tu veux me rendre un service :
Lui demander s'il existe un kit réparation pour la 98+, ou un lien vers 1 fournisseur...
Merci :)
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Nouveau messagede pierrot » Dim Déc 13, 2009 1:50 pm

Je n'ai pas vu ta boite 98 mais franck m'a dit qu'elle n'était pas en meilleur état que les autres si ce n'est pas encore pire...
Coz me dira la même chose que pour la mienne je pense, il aura bien un kit de pignonerie à te proposer mais ça te coutera plus cher qu'une boite neuve...
je peux toujours poser la question :wink:
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Nouveau messagede invité » Dim Déc 13, 2009 1:59 pm

bah, ce sont les synchros surtout, ok tu vois 8)
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Nouveau messagede pierrot » Ven Déc 18, 2009 4:19 pm

bon ben voilou, c'est fait, j'ai commandé la boite 98 neuve.

Donc petit conseil à vous tous, changez les synchros dès les premiers signes de faiblesse!
Ne faites pas comme moi, l'usure les pignons arrive très vite et c'est le drame.

Je vends donc mon kit synchros roulement que j'avais acheté d'avance si ça peut intéresser quelqu'un :wink:
ici :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... highlight=
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