Et félicitation à vous

Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Félicitation Jeremy! Tu Vera ça va Pete un siège bb dans une 300!!!
doomastor a écrit:steph nos a écrit:Félicitation Jeremy! Tu Vera ça va Pete un siège bb dans une 300!!!
Ouya, encore faut il en trouver un qui passe...ce dimanche j'en ai essayé une petite dizaine...aucun ne va. A chaque fois la ceinture est trop courte...je pense que je vais supprimer l'assise arrière et que je vais finir par boulonner le siège à la caisse....lol
steph nos a écrit:Franchement je vois pas trop le soucis, le maxi Cosi pour ma fille passait très bien, je le sanglais deriere mon siège et ensuite le siège bb est fixé deriere entre mes deux baquets!!!
didier g a écrit:Au fait si tu as besoin d'une ceinture plus longue j'ai un jeu de ceintures avant de NX, elles sont compatibles au niveau des boucles de fixation a l'arrière et en bon état.
SI je te les offre pas je les transformerai en sangles (c'est très pratique pour lever les moteurs, et j'ai testé la résistance jsuqu'à 800 kilos c'est solide !!!)
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités