quelle est la difference

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quelle est la difference

Nouveau messagede gael » Lun Déc 07, 2009 12:15 am

tout est dans le titre

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=1466

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=3037

j ai merder a ma derniere commande et j ai recu le 1 er model et forcément c est trop court (c etait pas chez z1)

moi j ai commander ca
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
j ai contacté le vendeur mais il fait le mort :evil: :twisted:
et j ai recu ca

http://i223.photobucket.com/albums/dd12 ... hline2.jpg
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede doomastor » Lun Déc 07, 2009 12:45 am

Le 1er remplace la petite durite entre le raccord métal et le cylindre récepteur d'embrayage, le 2eme permet de remplacer la totalité du système (les 2 purges) par une seule durite.

Tu as reçu la 1ere.
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Nouveau messagede gael » Lun Déc 07, 2009 9:32 am

ouic est ca :roll:
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Nouveau messagede doomastor » Lun Déc 07, 2009 11:43 am

gael a écrit:ouic est ca :roll:


et c'est pas cette durite que tu voulais ? Parce qu'elle est très bien celle là. A moins que tu voulais supprimer la 2eme purge.
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Nouveau messagede carangue » Lun Déc 07, 2009 12:33 pm

D'ailleurs pourquoi supprimer la purge "haute" ?
N'est elle pas censée faciliter la purge ?
Y a t'il une réelle bonne raison ? Fiabilité, poid, simplification de la baie moteur...
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Nouveau messagede doomastor » Lun Déc 07, 2009 1:08 pm

carangue a écrit:D'ailleurs pourquoi supprimer la purge "haute" ?
N'est elle pas censée faciliter la purge ?
Y a t'il une réelle bonne raison ? Fiabilité, poid, simplification de la baie moteur...


Simplification baie moteur, facilité de purge.
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Déc 07, 2009 1:12 pm

il faut quand même préciser que la deuxième purge avait ete mise pour limité les vibrations dans la pédale ...

perso j'ai essayer les 2, j'ai vraiment pas sentit de différence .... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Lun Déc 07, 2009 1:48 pm

doomastor a écrit:Le 1er remplace la petite durite entre le raccord métal et le cylindre récepteur d'embrayage, le 2eme permet de remplacer la totalité du système (les 2 purges) par une seule durite.

Tu as reçu la 1ere.

oui c est ca je veux tout suprimer je crois meme que c elle d origine est légermen en boule :oops:
enfin quand meme quand je l ai acheté la photo montre bien un grand tuyau et au final ca fait 30cma tout casser
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