ma zik a moi

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Seb » Jeu Déc 03, 2009 9:20 pm

gael a écrit:ah oui placebo muse 8)

Ou Placebo- English Summer Rain

http://www.youtube.com/watch?v=Nl7ir53Z ... re=related
Seb

Nouveau messagede gael » Jeu Déc 03, 2009 9:20 pm

Gally112 a écrit:J'aime bien M. Manson aussi !!!...

celle que je kif c est les reprises qu il a fait
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede velaone » Jeu Déc 03, 2009 9:27 pm

J'écoute beaucoup d'électro quelques noms qui me passent par la tete :

Agoria, Interrnational pony, Jon Hopkins, Mlle Caro&Franck garcia, Paul Kalkbrenner, Royksoopp, I Monster, Supermayer, Vitalic, ZombieNation.
Dernière édition par velaone le Jeu Déc 03, 2009 9:38 pm, édité 2 fois.
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Déc 03, 2009 9:35 pm

Oui tien y a quelques noms qui me parle...

Sinon je suis un grand fan de Simon posford ... Mais a mon avis pas grand monde connais .... :? :?
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Jeu Déc 03, 2009 9:41 pm

Et J'ai oublié de dire que je n'aime pas l'amalgame Fait avec Dance commerciale de "david guetta" "martin solveig" et Autre crétins sans imagination. Fait avec le mouvement Electro/Tech/Trance/ il y a pleins de dénominations toutes confuses pour moi.
Mais avouez qu'il est difficile de ne pas tripper sur un live des Chemical Brothers, des Daft, de vitalic, .... Tiens je vais m'écouter un truc bien fort.
velaone

Nouveau messagede carangue » Jeu Déc 03, 2009 9:46 pm

Noir désir et plein d'autres en vrac dire straits, silmarils, gun'n rose, U2, J Hendrix etc etc
carangue

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Déc 03, 2009 9:48 pm

velaone a écrit:Et J'ai oublié de dire que je n'aime pas l'amalgame Fait avec Dance commerciale de "david guetta" "martin solveig" et Autre crétins sans imagination. Fait avec le mouvement Electro/Tech/Trance/ il y a pleins de dénominations toutes confuses pour moi.
Mais avouez qu'il est difficile de ne pas tripper sur un live des Chemical Brothers, des Daft, de vitalic, .... Tiens je vais m'écouter un truc bien fort.
.

Cela va de soit !!!!.... :wink: :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede mitchounet » Ven Déc 04, 2009 3:00 am

Moi ma base ca reste le metal, Korn, Sepultura, Tool, NIN, Lofofora, les smashing, rammstein etc.... apres j'ai ouvert sur tout depuis un long moment, le hip hop ricains des années 90, les beastie boys, l'electro, prodigy, daft punk, the knife...., le trip hop, tricky, massive attack, le rock classique, pearl jam, eddy vedder, nirvana, noir desir,...le plus old school, dire straits, zz top... un peu de reggae dont dtephen marley.

enfin assez eclectique, selon mon humeur, juste contre tout ce qui passe a la radio de masse en gros.
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede SquallLH » Ven Déc 04, 2009 10:22 am

Trivium, RATM, Rammstein, Static X, Systeme of the down, Renaud :) ,Disturbed, marylin Manson, Slipknot, tous ce qui touche le metal, hard rock, rock, punk, je deteste le rap.
Dernière édition par SquallLH le Ven Déc 04, 2009 2:04 pm, édité 1 fois.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
SquallLH

Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 04, 2009 1:30 pm

pour les amateur de placebo ... je suis sure que vous la connaissez pas celle-ci ...

http://www.youtube.com/watch?v=Fdv2z3iT62g

après vous verrez le chanteur d'une autre façon !!! :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede pierrot » Ven Déc 04, 2009 4:57 pm

j'écoute un peu de tout, l'humeur y fait beaucoup :wink:
j'aime :
le rap français et us (je comprend ceux qui n'aiment pas car ils écoutent certainement ce qui passe à la radio ou à la tv, et pour moi c'est de la merde commerciale sans but, le rap est avant tout revendicateur...)
J'aime aussi le reggea, ragga, dub, chanteurs français (renaud, brel, brassens, nougaro et autres), rock old school(dire straits, doors, ZZ top...) et la bonne vieille funk :D

j'aime pô :
La techno (sauf bouré en boite ça passe :lol: ) et le hard rock, ça passe pas, je comprend pas les manson et autres abrutits dans le genre, je vois pas l'intéret mais bon...y parait qui en a qui aime, même ici :lol:
pierrot

Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 04, 2009 8:19 pm

pierrot a écrit: le rap français et us (je comprend ceux qui n'aiment pas car ils écoutent certainement ce qui passe à la radio ou à la tv, et pour moi c'est de la merde commerciale sans but, le rap est avant tout revendicateur...)
:

bah perso j'ai eu ma période hip-hop il y a bien longtemps maintenant ... d'ailleurs tous ceux qui écoute ca maintenant se moquais a l'époque ... :? :?

après la majeur partit des rappeur FR ou US de l'époque revendiquais leur coté underground et taillais violemment ceux qui faisait du pseudo RAP "commercial" (bennyB - vanillia ice -mc hammer ...) ... puis IAM a sortit le MIA puis ensuite il y a eu Alience ethnik (oui oui ... a l'époque c'est plus ou moins underground) ...

puis maintenant ceux qui insultait tout le monde dans leur chanson (NTM - indirectement public ennemy - les guignols du minister hammer et j'en oublie ...) pense qu'a faire du fric avec des pouffiasses qui frotte leur cul contre des bentley dans leur clip ....

perso le RAP pour moi c'est vraiment devenu de la merde ... et ceux qui comme tu le précise pierrot ne passe pas a la TV, c'est juste qu'il n'en n'ont pas opportunité et non pas une histoire de revendication ...

malgré tout de temps en temps un ptit morceau de cypress hill ou les beasty boy .... bah j'aime bien quand meme !!! :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Ven Déc 04, 2009 8:27 pm

j'aime le hard rock (un peu plus vieux que ceux que tu cite) plein d'autre trucs mais pas le rap, enfin pas longtemps pour préciser (les paroles ça va en général, moins la musique), mais j'ai rien contre ceux qui l'aiment...
Voltaire à dit :

“Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer.”
Je ça revendicateur, innovant, réflechi, éclairé :wink:
invité

Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 04, 2009 8:31 pm

j'ai juste donner mon avis personnel et les constatations que j'ai faites ... :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Ven Déc 04, 2009 9:56 pm

lol, j'ai dit ça par rapport à pierrot qui était un peu caricatural à mon goût :lol:
invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum