turbo

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Modérateur: Fairlady300 MODO

turbo

Nouveau messagede black out » Jeu Déc 03, 2009 6:19 pm

je me demande es ce que si on achette des turbos plus gros que prevu et donc on les fait souffler un peu moin. on gagne en longévitée de turbo

ouai c'est un peu tordu comme question :wink:
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Re: turbo

Nouveau messagede doomastor » Jeu Déc 03, 2009 6:29 pm

black out a écrit:je me demande es ce que si on achette des turbos plus gros que prevu et donc on les fait souffler un peu moin. on gagne en longévitée de turbo

ouai c'est un peu tordu comme question :wink:


Je dirais que oui, ils tournent moins vite, donc s'usent moins...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede carangue » Jeu Déc 03, 2009 6:41 pm

Mais ça va rajouté un temps de réponse (lag) assez désagréable.
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Nouveau messagede invité » Jeu Déc 03, 2009 7:02 pm

oui, et leur rendement ne sera pas forcément optimisé...
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Nouveau messagede Didier » Ven Déc 04, 2009 11:29 am

J'aime bien ces jeux innocents, en fait c'est comment expliqer à sa femme que pour le même prix on mieux, je fais cela tout les temps, pis après une petite puce, pis une ligne, pis des gros pneus haaaaaarg je vais tous vous pourrir :roll:


oui je lis trop de Bd mais c'est tellement bon et pis j'ai raison :roll:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Sam Déc 05, 2009 9:54 am

black out, prend les exp 90 , :roll:
si on ne met pas de pression , ils s usent moins: voila comment avoir une z fiable :shock:
sauf que dans mon cas, je pense me limiter a 1B2 / 1B3 AVEC MON MOTEUR STOCK
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede steph nos » Sam Déc 05, 2009 12:49 pm

JEJEZ32 a écrit:black out, prend les exp 90 , :roll:
si on ne met pas de pression , ils s usent moins: voila comment avoir une z fiable :shock:
sauf que dans mon cas, je pense me limiter a 1B2 / 1B3 AVEC MON MOTEUR STOCK


vu la santé de ton moulin jéjé ça serait dommage de le faire tourner avec pas plus 1bar3,surtout avec les turbos que tu lui met! 1bar5 bien réglé avec une bonne carto sans cliquetis je pense que ça ne bougerait pas! moi perso en 3-4-5 j ai des boost a 1bar420 et c est fiable car c est bcp de circuit et le moteur encaisse bien! enfin moi c est ce que je ferai mon pote :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Déc 05, 2009 1:05 pm

steph nos a écrit:
JEJEZ32 a écrit:black out, prend les exp 90 , :roll:
si on ne met pas de pression , ils s usent moins: voila comment avoir une z fiable :shock:
sauf que dans mon cas, je pense me limiter a 1B2 / 1B3 AVEC MON MOTEUR STOCK


vu la santé de ton moulin jéjé ça serait dommage de le faire tourner avec pas plus 1bar3,surtout avec les turbos que tu lui met! 1bar5 bien réglé avec une bonne carto sans cliquetis je pense que ça ne bougerait pas! moi perso en 3-4-5 j ai des boost a 1bar420 et c est fiable car c est bcp de circuit et le moteur encaisse bien! enfin moi c est ce que je ferai mon pote :wink:


oui mais steph c'est pas non plus la même taille de turbo ... les tiens sont une modification des turbos d'origine, ceux de jéjé faut mettre des coups de marteau dans les longerons pour que ca rentre ..... perso je pense qu'a 1,3bars ca va pas durer longtemps ....
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Sam Déc 05, 2009 1:07 pm

oaAH ca va juste mater les pistons. comme ca les segments bougeront plus :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Sam Déc 05, 2009 1:53 pm

Gally112 a écrit:
steph nos a écrit:
JEJEZ32 a écrit:black out, prend les exp 90 , :roll:
si on ne met pas de pression , ils s usent moins: voila comment avoir une z fiable :shock:
sauf que dans mon cas, je pense me limiter a 1B2 / 1B3 AVEC MON MOTEUR STOCK


vu la santé de ton moulin jéjé ça serait dommage de le faire tourner avec pas plus 1bar3,surtout avec les turbos que tu lui met! 1bar5 bien réglé avec une bonne carto sans cliquetis je pense que ça ne bougerait pas! moi perso en 3-4-5 j ai des boost a 1bar420 et c est fiable car c est bcp de circuit et le moteur encaisse bien! enfin moi c est ce que je ferai mon pote :wink:


oui mais steph c'est pas non plus la même taille de turbo ... les tiens sont une modification des turbos d'origine, ceux de jéjé faut mettre des coups de marteau dans les longerons pour que ca rentre ..... perso je pense qu'a 1,3bars ca va pas durer longtemps ....


bah oui gally! justement les siens sont plus gros ils encaisseront sans soucis cette préssion, sinon je vois pas l intéret de mettre ausi gros! et il va falloir qu il en mette de toute façon de la préssion, car le temps de réponse pour les faire charger va etre encore plus long,surtout avec nos rapport de boite et pont!
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Sam Déc 05, 2009 2:08 pm

disons que je n ai pas trop envie de tuer mon moteur!
t inquiete pour moi le bonheur commence quand on met la pression :wink:
greg dupree m a dit qu avec du c16 sur un moteur stock on peut envoyer 1B7 avec les exp
j economise pour le moteur ipp et apres c est 2 bar de pression avec la bonne gestion :roll:
a 1BAR ils seront en rodage :P
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Nouveau messagede black out » Sam Déc 05, 2009 3:12 pm

c'est quoi du c16 :?
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Nouveau messagede steph nos » Sam Déc 05, 2009 3:18 pm

C est du kérosene pour le mig 28 a jèjé! :D
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Nouveau messagede black out » Sam Déc 05, 2009 3:23 pm

quand je fesais de la course je mettais de l'essence elf qui sentait super bon ( ce qui sont passé a coté d'un stand savent de quoi je parle) et ca coutais 1200franc le fut de 50L. alors le prix ménan pfouu
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Nouveau messagede steph nos » Sam Déc 05, 2009 3:39 pm

bon, voila ce que je met dans ma 300 et mes autres caisses que j ai eu, je met ça surtout quand je vais tourner sur circuit! niveau perf, sans rien toucher c est assez dingue comment la voiture marche! en plus ça protege les soupapes et sieges de soupapes,les segments coupe feu et ça t évite le cliqueti!

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