ouai c'est un peu tordu comme question

Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:je me demande es ce que si on achette des turbos plus gros que prevu et donc on les fait souffler un peu moin. on gagne en longévitée de turbo
ouai c'est un peu tordu comme question
JEJEZ32 a écrit:black out, prend les exp 90 ,![]()
si on ne met pas de pression , ils s usent moins: voila comment avoir une z fiable![]()
sauf que dans mon cas, je pense me limiter a 1B2 / 1B3 AVEC MON MOTEUR STOCK
steph nos a écrit:JEJEZ32 a écrit:black out, prend les exp 90 ,![]()
si on ne met pas de pression , ils s usent moins: voila comment avoir une z fiable![]()
vu la santé de ton moulin jéjé ça serait dommage de le faire tourner avec pas plus 1bar3,surtout avec les turbos que tu lui met! 1bar5 bien réglé avec une bonne carto sans cliquetis je pense que ça ne bougerait pas! moi perso en 3-4-5 j ai des boost a 1bar420 et c est fiable car c est bcp de circuit et le moteur encaisse bien! enfin moi c est ce que je ferai mon pote
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:JEJEZ32 a écrit:black out, prend les exp 90 ,![]()
vu la santé de ton moulin jéjé ça serait dommage de le faire tourner avec pas plus 1bar3,surtout avec les turbos que tu lui met! 1bar5 bien réglé avec une bonne carto sans cliquetis je pense que ça ne bougerait pas! moi perso en 3-4-5 j ai des boost a 1bar420 et c est fiable car c est bcp de circuit et le moteur encaisse bien! enfin moi c est ce que je ferai mon pote
oui mais steph c'est pas non plus la même taille de turbo ... les tiens sont une modification des turbos d'origine, ceux de jéjé faut mettre des coups de marteau dans les longerons pour que ca rentre ..... perso je pense qu'a 1,3bars ca va pas durer longtemps ....
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité