Ligne d'échappemment

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Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Robby077 » Dim Nov 22, 2009 10:41 am

Par contre le tarif est en quel monnaie là ?? Livre sterling ??

En euros cela donne 550 € ???? pas chèr mon fils !!

Les Decat Downpipes sont vraiment utiles ou les Cat Back suffisent pour une carto avec KAD ??
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede velaone » Dim Nov 22, 2009 11:35 am

Moi je crois que c'est justement les décat (DP et TP) qui sont les plus utiles pour gagner en perfs, le catback c'est pour le son. Après la ligne stock n'empêchent pas de rouler, parfois il vaut mieux être patient économiser et tout acheter et installer en une fois :wink:

Oui ce sont bien des livres, chère :shock: la complète a 550 € je trouve le prix honnête

Il faut savoir que tu n'aura pas de douane et le port devrai avoisiner les 60€
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Nov 22, 2009 1:35 pm

velaone a écrit:Moi je crois que c'est justement les décat (DP et TP) qui sont les plus utiles pour gagner en perfs, le catback c'est pour le son. Après la ligne stock n'empêchent pas de rouler, parfois il vaut mieux être patient économiser et tout acheter et installer en une fois :wink:

Oui ce sont bien des livres, chère :shock: la complète a 550 € je trouve le prix honnête

Il faut savoir que tu n'aura pas de douane et le port devrai avoisiner les 60€


merci de ta réponse, je n'ai plus qu'a me trouver un pont et une commande ne devrait pas tarder :lol:
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Nouveau messagede sukhoi26 » Lun Nov 30, 2009 3:24 pm

Ma ZX est de 93. Si je vire les cata, comme sur la ligne complète Japspeed, que va dire le contrôle technique au niveau pollution ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air co... !!!
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Nouveau messagede HappyDriver » Lun Nov 30, 2009 4:46 pm

logiquement, si j'ai bien suivi, elle ne passera plus le CT. à confirmer...
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Nouveau messagede pierrot » Lun Nov 30, 2009 6:05 pm

foudre l'a marqué en première page :
Si la 1° MEC (Mise En Circulation) est antérieure au 31/12/1993 ton auto passe en "non cata" ; demande à ton CT si tu veux vérifer par toi même !

Attention !
C'est la 1° MEC qui compte, pas l'année de fabrication (dispo avec le numéro de série)
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Nouveau messagede sukhoi26 » Mar Déc 01, 2009 10:15 am

La MEC de la mienne est du 26/03/1993. Je devrais donc pouvoir passer tranquillement le contrôle technique sans les pots catalytiques. Faut que je pose la question au Centre dans lequel je vais. Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air co... !!!
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Nouveau messagede tof » Mar Déc 01, 2009 9:42 pm

sukhoi26 a écrit:La MEC de la mienne est du 26/03/1993. Je devrais donc pouvoir passer tranquillement le contrôle technique sans les pots catalytiques. Faut que je pose la question au Centre dans lequel je vais. Merci


T'inquiète c'est sans problème :wink: , la mienne aussi est de 93
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede fredault77 » Mar Déc 01, 2009 10:02 pm

La date de première mise en circulation de ma 300 est d'octobre 1993.

J'ai passé mon CT, il y a un mois: aucun souci ( hormis une pollution un peu plus importante d'un côté que de l'autre ).

J'avais peur pour mes freins encore en rodage et surtout pour mon frein à main ( réglé un peu empiriquement, vu que j'avais changé disques + plaquettes + durites + rénovation étriers ): finalement, c'était impeccable.

Je conseille d'ailleurs AUTOSUR à PONTAULT-COMBAULT (77): les gars sont sympas et compréhensifs. 8)
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Nouveau messagede HappyDriver » Mer Déc 02, 2009 12:19 am

Autant pour moi :oops:

j'avai retenu debut 93 et non pas fin 93, désolé :oops:
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