Modérateur: Fairlady300 MODO
dudu31 a écrit:Salut et bienvenue.
Je suis heureux car je ne serai plus tout seul de ce forum sur la région Toulousaine.
On aura sûrement l'occasion de se voir ...
Courage pour l'attente même si ce n'est plus qu'une question de jours maintenant.
De mon petit point de vue de "je suis pas un cador de mecanique" la voiture semble bien pour ce prix.
Marc.
Robby077 a écrit:Après l'achat de la bête , jen étais ravi même si je trouvais deux trois trucs bizarres, le doc m'a confirmé et corrigé ça!
Doom m'a trouvé un code 13 et un code 34 !![]()
J'étais vert ! le 13 a été résolu rapido , du coup la belle a un ralenti nikel depuis mais le 34 je dois changer le contacteur , vivement que cela soit fait que je tourne à pleine puissance !
Sinon tenue de route hallucinante pour une voiture de 20 ans et un confort qui me surprend autant !
L'essayer c'est l'adopter
Seb a écrit:Robby077 a écrit:Après l'achat de la bête , jen étais ravi même si je trouvais deux trois trucs bizarres, le doc m'a confirmé et corrigé ça!
Doom m'a trouvé un code 13 et un code 34 !![]()
J'étais vert ! le 13 a été résolu rapido , du coup la belle a un ralenti nikel depuis mais le 34 je dois changer le contacteur , vivement que cela soit fait que je tourne à pleine puissance !
Sinon tenue de route hallucinante pour une voiture de 20 ans et un confort qui me surprend autant !
L'essayer c'est l'adopter
De quel contacteur tu parle? MP
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités