Présentation d'un Flamand - 59 Warhem

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Nov 25, 2009 7:31 pm

bienvenu, tu verras la 300 procure un plaisir immense
:roll:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 25, 2009 7:44 pm

JEJEZ32 a écrit:bienvenu, tu verras la 300 procure un plaisir immense

Un compte en banque en Zone rouge et une femme qui se demande comment elle va faire bruler la concurence :P
Didier

Nouveau messagede carangue » Mer Nov 25, 2009 7:55 pm

Bienvenue,
elle a l'air propre...
carangue

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 25, 2009 8:10 pm

oui elle a l'air pas trop mal ... mais il y a 1 ou 2 ptit truc qui me chagrine sur les photos

- elle a certainement du être repeinte car la bande noir entre le blaxon pas beau et la parti lisse du pare choc arrière est inexistante, donc regarde si elle n'as pas eu de pepin car une Z ben ca rouille ...

- sur la 3eme photo on vois le ralentit a plus de 1000trd/min ... hors mis si elle était froide, mais sinon c'est 750trs
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Mer Nov 25, 2009 8:20 pm

Gally112 a écrit:oui elle a l'air pas trop mal ... mais il y a 1 ou 2 ptit truc qui me chagrine sur les photos

- elle a certainement du être repeinte car la bande noir entre le blaxon pas beau et la parti lisse du pare choc arrière est inexistante, donc regarde si elle n'as pas eu de pepin car une Z ben ca rouille ...

- sur la 3eme photo on vois le ralentit a plus de 1000trd/min ... hors mis si elle était froide, mais sinon c'est 750trs

Merci pour tes remarques, je vais vérifier sa Lundi lors de mon rendez vous pour l'achat de la caisse, pour la mécanique, je fais confiance à mon père qui est mécano...
Mickass

Nouveau messagede joespy » Mer Nov 25, 2009 8:25 pm

hello bienvenue parmi les clicsman
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Seb » Mer Nov 25, 2009 9:18 pm

Didier a écrit:
JEJEZ32 a écrit:bienvenu, tu verras la 300 procure un plaisir immense

Un compte en banque en Zone rouge et une femme qui se demande comment elle va faire bruler la concurence :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seb

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 25, 2009 10:43 pm

sans indiscrétion tu va la payer combien ... car en rouge cerise boite manu, il y a celle-ci a vendre et elle a que 61 000km elle vers chez toi et c'est quelqu'un du forum :wink:

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... sc&start=0
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Jeu Nov 26, 2009 10:25 am

Gally112 a écrit:sans indiscrétion tu va la payer combien ... car en rouge cerise boite manu, il y a celle-ci a vendre et elle a que 61 000km elle vers chez toi et c'est quelqu'un du forum :wink:

11 000 euros.... 8)

Ouais je sais, je connais cette annonce (deux mois de recherche pour trouver la mienne), c'est à 80 kms de chez moi, elle est hyper propre, mais malheureusement c'est un 2 places US, il y a l'homologation...!? :(

Puis je suis papa donc pas très utile pour promener les filles.... :x
Mickass

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Nov 26, 2009 11:59 am

Gally112 a écrit:sans indiscrétion tu va la payer combien ... car en rouge cerise boite manu, il y a celle-ci a vendre et elle a que 61 000km elle vers chez toi et c'est quelqu'un du forum :wink:

Elle n'est pas encore vendue !!!

Intéressant :)

Par contre embrayage neuf à 60.000km ???

Mickass, ta lady a l'air très propre. Donnes tes impressions dès que tu l'auras

:wink:
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Robby077

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Nov 26, 2009 12:00 pm

Image

Robby077

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Nov 26, 2009 12:00 pm

Image

Robby077

Nouveau messagede fab51 » Sam Nov 28, 2009 7:27 am

Salut et bienvenu
fab51

Nouveau messagede moky92 » Sam Nov 28, 2009 1:26 pm

bienvenue
moky92

Premier contact...!

Nouveau messagede Mickass » Sam Déc 05, 2009 11:07 am

Voilà ça y est j'ai ma 300 !
Je suis allez la chercher hier soir et je viens de faire + de 300 bornes avec, je vous livre donc mes impressions, ce qui me chiffonne etc...

EXTERIEUR: la peinture n'est pas trop mal, quelque griffes sur le spoiler avant, sur les rétros, les jantes ont été repeintes :) , les catatiodes des feux arrière ont été recollés (pas très jolie), le sigle twin turbo fait la geule, sinon dans l'ensemble c'est correct...
Ce qui me chiffonne: j'ai un percement du à la rouille juste à côté de l'orifice de remplissage de carburant!!!

INTERIEUR: le moquette du panneau de porte intérieur chauffeur est dégeux (a refaire), l'autoradio ne fonctionner pas (le poste n'était pas bien enfoncé dans son tiroir :roll: ) par contre je n'ai plus d'affichage?, le cuir des sièges et en bon état (pas déchiré) sinon tout est en excellent état...

CHASSIS TRAINS ET PNEUS, les pneus arrière sont rincés, en plus il tienne que dal, chez nous il n'arrête pas de pleuvoir depuis 2 semaines et je suis donc déjà partie en travers.... :lol: , la ligne d'échappement est bonne (mons de 5 ans à mon avis..), le reste il faut que je la met sur un pont ou une fosse pour voir de plus prêt (elle est basse... :? )

COMPARTIMENT MOTEUR: pas de trace d'huile ni d'odeur de carburant, moteur très silencieux, faisceau électrique un peu viellot mais pas mort (a prévoir à moyen terme), batterie neuve, liquide de frein et refroidissement neuf...
Ce qui me chiffonne: sur chaque extrémité au niveau des fixations d'ailes j'ai des points d'attaque de rouille à traiter rapidement...

IMPRESSIONS DE CONDUITE: bas sa pousse quand même 8) , lors de forte accèlération les turbo sont bien dans le positif (jusqu'a +6), j'ai pris 240, mais il y avis encore de la marge... sa freine moyen (sa doit être du en partie à son poids...), c'est creux en dessous de 3000 trs/min, mais après c'est que du bonheur.... :D

Voilà pour le moment ce que je peut en dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une autre donc je peut pas vraiment vous dire si elle marche bien ou assez bien je pense investir dans le soft CONZULT pour faire un bilan de santé...
Sinon, je ne suis donc pas du tout déçu d'avoir abandonné le monde de la moto pour cette 300...!
A+ sur le forum...
Mickass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool