meme sans te connaitre, je sais que tu es un gars bien: tu aime les watts et moi aussi

c est un futur furious z mens

ne t inquiete pas , patience, tu pourras bientot avoir acces
Modérateur: Fairlady300 MODO
Gillouxxx a écrit: j'ai eu une Audi il fut un temps ........ c'était un 2,5 TDI ......
FairladyZ32 a écrit:Gillouxxx a écrit: j'ai eu une Audi il fut un temps ........ c'était un 2,5 TDI ......
Un TDIon fait tous des erreurs
![]()
![]()
Monter sur quel modéle et quelle version du 2.5L le 5 cylindres ou le V6 TDI
JEJEZ32 a écrit:tres beau resultat!!!!
la prepa sur audi coute cher!!!
mais bon je pense que tu vas vite nous preparer ta futur z!!!!!!
regarde sur le forum, ya stephnos qui vend la sienne?,
moi je suis entrain de faire une petite prepa( je garde le bloc stock: bielle et piston) et je croise les doigts et sert les fesses pour essayer de sortir entre 500 et 600 , a voir, pour l instant je connai aucune prepa qui me ressemble, je suis dans l inconnu
romZ a écrit:Bienvenu à toi, tu verras la Z est formidable... pour ton S4 j'ai peut etre quelqu'un d'interesser (je dis bien peut etre) aurais tu passé une annonce, si oui passe moi le lien que je lui transmette, on verra bien
Didier a écrit:C'est vraue que sortant d'une s4 ça le fait pas, 300 euro bien investi et c'est la S4 qui le fait plus![]()
Si le S4 reste d'origine peut-etre mais il y en à très peu encore d'origine.![]()
Pour la conso tu fais 9.5 sans taper dedans j'ai fait 70.000 kil pour aller au boulot pendant quatre ans cela se fait sans autre
9.5L réel ou par l'ordi car même avec le pied leger en roulant au couple je tournait à 10.8L en origine et depuis la prépa c'est 11.8L
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités