velaone a écrit:
PS : je vais me coucher
bah sur ce coup la ... il était temps !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO
Rems a écrit:C'est jamais drole ce qui t'arrive.
Le probleme c'est qu'en france a cause de ca la confiance se pert... c'est dommage. Et en plus dans l'histoire t'es encore super gentil et arrangeant.
Si ca peut te consoler, si jamais il continue a faire le mort, il risque bien 'etre grillé de partout. Ces choses la circulent vite. Le monde est petit.
Sur le forum d'Hardware.fr ou je suis souvent, je connais un gars qui a acheter des pièces à didier_gil a reconnu la Z
C'était marrant de voir que 2 forums de "secteurs" différents pouvaient avoir un lien
didier g a écrit:C'est marrant c'est vrai que l emonde est petit, petit, petit, mais je serai curieux de savoir qui c'est et ce que je lui ai vendu ! Et ici... il y en a un qui m'a acheté des couches lavables... j'espère qu'il pètera pas un joint de culasse dessus !
Rems a écrit:didier g a écrit:C'est marrant c'est vrai que l emonde est petit, petit, petit, mais je serai curieux de savoir qui c'est et ce que je lui ai vendu ! Et ici... il y en a un qui m'a acheté des couches lavables... j'espère qu'il pètera pas un joint de culasse dessus !
Des pieces pour une 100nx
Mainetnant il a une RX7 noir anglais avec un capot tefal
et une ligne à 127db
carangue a écrit:Hooooo...
moi je disais ça en plaisantant !
Didier a écrit:Merci Jérôme pour avoir calmer le jeu.
VELA sur ce coup la pas top.
Maintenant effectivement l'accès à ce site forum club.... est gratuit et il me semble que les préceptes en sont clairs me semble-t-il.
Je n'aime pas faire la police car je trouve qu'il y a déjà bien assez de lois et d'interdits castrateurs dans ce monde, si il le faut je virerait Pitiwi (je l’ai fait pour d’autres) de ce site et je donnerai ces coordonnées à qui le souhaitera car je n'ai pas le droit de le faire en ligne.
(un interdit de plus).
Ceci dit je préfère un club ou chacun se respecte et ou tout à chacun à son libre arbitre
.Lire le nom de mon site avec « le site ou on se fait enflé » derrière me fait mal au ventre réellement. Chacun est libre de ses pensées tant que ce n'est pas des insultes mais parfois les mots font mal quand même.
Je préfère me rappeler du nombre de gens qui ont été dépannés gratoche, du nombre de gens qui ne rouleraient plus en 300 aujourd-hui, aux pièces qui se donnent , s'échangent, aux bonne soirée entre amis que l'on à passées ensemble, aux rencontres et aux amitiés qui sont nées grâce à ce site et club.
Mais encore une fois chacun retient ce qu'il veut.
Ce n'est pas la faute d'un tel ou d'un autre nous sommes tous responsable. Cette affaire ne s'est pas faite sous entre nous, le parrain de quelqu’un à lui-même été parrainé ….. .
Maintenant un petit rappel pour entre nous, cela fonctionne par parrainage et je le répète vous vous engagez moralement sur la personne que vous recommandé, ce n'est peut-être pas important pour certain d'entre vous mais pour moi c'est un concept de vie. Je marche la tête haute, comme ce que je considère être un homme, je regarde la vie droit dans les yeux (et les gens aussi)et il y peux de chose que j'ai fait dont je peux avoir honte, maintenant je ne pourrais jamais éviter les individu peux recommandables, ceux dont la parole, la poignée de main , la promesse ne pèse rien et je me retient pour ne pas tomber dans la vulgarité qui ne ferait que donner du crédit à des gens sans aucune importance.
Alors je le redis si les préceptes que je demande ne font pas parti de votre vie ou vocabulaire et bien je l'ai déjà dit allez vous faire pendre ailleurs, je ne suis pas la pour appendre à vivre au gens, pour appendre ce qu'est la probité, l'honnêteté, la droiture, la parole données et l'amitié à personne, chacun sa vie.
Alors oui je me sens responsable en parti pour ce deal véreux car il a été fait sur ce site et j’en suis désolé et je présente mes excuses à Nico, maintenant avant de virer Pitiwi j’aimerai qu’il prenne son courage à deux et s’explique non pas ici mais avec Nico en direct.
Nous avons tous fêter l’arrivée de bambins ces derniers temps qu’allons nous donc apprendre à ces enfant … .
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités