Traction control

Modérateur: Fairlady300 MODO

Traction control

Nouveau messagede Didier » Mar Oct 20, 2009 10:56 am

Salut,

Joe , gégé38 et ma pomme allons commander le traction control chez Race logic, il me fait un rabais de 15% si on en prend quatre il n'y aurait pas un amateur des fois. :oops: :oops:


http://racelogic.co.uk/
Didier
 

Nouveau messagede tenzo_972 » Mar Oct 20, 2009 4:50 pm

sa sert a quoi?
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Oct 20, 2009 5:04 pm

ca évite de patiner, c'est une sorte de garde fou électronique :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
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Nouveau messagede Didier » Mar Oct 20, 2009 5:05 pm

Et bien c'est un control de traction, donc à mi chemin entre un antipatinage et un esp sans être ni l'un ni l'autre
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Mar Oct 20, 2009 5:13 pm

bah sa sert a rien alors !!!... :roll: :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Mar Oct 20, 2009 6:46 pm

et le prix pièce + montage tu as une idée?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede joespy » Mar Oct 20, 2009 7:43 pm

Gally112 a écrit:bah sa sert a rien alors !!!... :roll: :roll:



si mon ptit Franck sa sert à ça

http://racelogic.co.uk/?show=Traction_Control
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Nouveau messagede Gally112 » Mar Oct 20, 2009 8:20 pm

joespy a écrit:
Gally112 a écrit:bah sa sert a rien alors !!!... :roll: :roll:



si mon ptit Franck sa sert à ça

http://racelogic.co.uk/?show=Traction_Control


c'est bien ce que je dit ... 8) 8) 8)

... nan plus serieux, ca fait un bail que ca existe, j'en avait entendu parler avant même d'avoir le Z ... c'est pas mal ... mais bon, je trouve que ca enlève du charme a la conduite :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Oct 20, 2009 8:42 pm

ca peu être sympa si ca ce déconnecte ....!?! :roll:
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Nouveau messagede tof » Mar Oct 20, 2009 9:08 pm

Il a un prix se petit boitier ???????

Suivant le prix sa peu m'interesser
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Didier » Mar Oct 20, 2009 9:25 pm

Et les gars les liens c'est pas pour les manchots.

http://racelogic.co.uk/?show=Traction_Control-Products_and_Pricing-Retail_Prices

La référence c'est RLTC6AL et on a 15% j'attend le prix pour le transport. :roll:
Didier
 

Nouveau messagede tof » Mar Oct 20, 2009 10:36 pm

Désolé mr :roll:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Didier » Mer Oct 21, 2009 9:40 am

Gally112 a écrit:
joespy a écrit:
Gally112 a écrit:bah sa sert a rien alors !!!... :roll: :roll:



si mon ptit Franck sa sert à ça

http://racelogic.co.uk/?show=Traction_Control


c'est bien ce que je dit ... 8) 8) 8)

... nan plus serieux, ca fait un bail que ca existe, j'en avait entendu parler avant même d'avoir le Z ... c'est pas mal ... mais bon, je trouve que ca enlève du charme a la conduite :roll:


C'est quand même la voie royale sous la pluie quanfd on veut être tranquille et om peux laisser du glissement de 0 à 15 %.

Je lisais l'autre jour un bouquin sur la f430 sur circuit le meilleur temps était obtenu avec un glissement de 5%, cela n'empèche pas de l'arrêter completement
Didier
 

Nouveau messagede letaz » Mer Oct 21, 2009 7:07 pm

c est un f430 qui a quelque annee pas une mami de 15 ans il ny a pas que sa qui rentre en compte dans la tenue de route de la voiture je viens d acheter une civic type r de 230 cv avec un tres bon freinage dessus en 300 a l avant et 280 a l arriere et sa frein tres fort 95m pour passer de 160kmh a 0 en simple piston et c est pas pour autant que je vait monter sa sur la 300 et quelle sa faire aussi bien sur l epreuve du 160 a 0
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Nouveau messagede carangue » Mer Oct 21, 2009 7:59 pm

Oui mais, mamie de 15 ans ou plus jeune, quand l'arriere décroche la poussée chute.
Moi qui est décidé de m'arréter à la prépa 400, j'ai déjà (sur le sec) un patinage en 2 et assez limite en troisième (faut pas que ça tourne de trop). Certe j'ai voulu garder la monte d'origine, mais je comprend que ce soit un plus pour certaine prépa avec pour ambition le chrono.

Bon ceci dit, je n'en veux pas car je trouve sympa quand ça part du cul et je baisse la pression quand il pleut (à 0.45 bars faut le faire exprès pour la mettre en travers). Mais je ne fait pas de piste.
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