je propose SI le boss est d'accord de faire un euromillion entre nous quand il sera arrivé dans les 100 millions . c'est a dire on envois chaqu'un une piece de 2 euros a didier et il va jouer pour nous et si on gagne, on ce partage. comme ca peu etre on sera le premier forum a gagner qui est ok
ca vous couteras 2euros et un timbre; c'est pas violent.
Mais, il va falloir attendre l'avis du chef. T'as quand même de drôles d'idées. Je vois déjà Didier aller payer avec 50 pièces de 2€ Rien que pour cela je suis partant !
Si on paye en piécettes il nous payent en piécettes si on gagne non ?
Une fois ma banque m'a facturé des frais indumment, que j'ai été obligé de payer : Ben 72 € en pièces de 1, 2 et 5 ct ça fait un peu plus de 11 kilos de piècettes
CQFD avec 100 000 000 €, ça devrait faire un peu moins de 16 tonnes : il n'ira pas loin
16 tonnes, bon alors sa caisse fait combien de chevaux? 500 ou 600?? allé pour 600 il pourra tracter 28 kilos au cheval!!! hihi meme a pied on pourra le rattraper
Une des meilleures manières de perdre son argent ! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un peu de rêve, hein ? J 'en suis ! Pour le fun et pour le rêve ! On peut monter à 5 Euros, voire 10.