"2 clans"

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede carangue » Ven Oct 16, 2009 9:26 am

Si on met à part la question du coût d'achat, je trouve vraiment que les fefe sont de belles voitures. Mais il y en a d'autre et plein.
Le monde automobile est grand et se fermer à son "clan" c'est passer à coté de chose exeptionnel; voilà ce que je pense.
Il serait dommageable pour les japonnaises (quel qu'elle soit) de vouloir affronter la marque de Maranello sur les points de la renomée (blason comme il a était dit) et de l'esthétique. Celà aurait pour conséquence de vite nous cataloguer. Ils ont une renomée quasi-indétronable. Alors attendons les là ou ça fait mal: le chrono.

Je dit quasi-indétronable car ceux qui compare Porsche et Ferrari ont serieusement attaqué le vernis des rouges...non mais franchement quel design de me.de chez porsche.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 16, 2009 10:30 am

foudre a écrit:carrera 2 (250cv) 494 kF
carrera RS 4.4 (260 cv) 584 kF
911 turbo (propu 320 cv) 738 kF

Venturi 260 cv 499 kF

Ferrarri 348 : 692 kF (710 en targa)

Lambo Diablo : 1 548 kF (!)

NSX : 510 kF

300zx 378 kF


Tu peux ajouter à l'époque :

la 512TR : 1.2Mf
la Testarossa : 1MF
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Oct 16, 2009 11:38 am

En 1996 la 300ZX était à 430KF en France. J'ai encore un journal qui la présente (ainsi que la Supra, la 3000GT, la NSX, la RX7... belle époque).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede invité » Ven Oct 16, 2009 3:03 pm

Le seul avantage qu'avaient les porsche était le poids :
#250 kg de moins...
invité
 

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 16, 2009 3:38 pm

En ce qui concerne Porsche, une seule et unique me fait tripper : la 930 Turbo 3.3 de 1989.

Look démoniaque, comportement dynamique "On/Off". Une voiture sans compromis qui ne pardonne aucun écart de pilotage :) :twisted: :twisted:
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede bidoch78 » Ven Oct 16, 2009 7:08 pm

doomastor a écrit:En ce qui concerne Porsche, une seule et unique me fait tripper : la 930 Turbo 3.3 de 1989.

Look démoniaque, comportement dynamique "On/Off". Une voiture sans compromis qui ne pardonne aucun écart de pilotage :) :twisted: :twisted:


+1.

Mais bon coté look : la 911 Turbo 3.6 (965) !!! :shock: j'adore !
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 16, 2009 8:02 pm

bidoch78 a écrit:
doomastor a écrit:En ce qui concerne Porsche, une seule et unique me fait tripper : la 930 Turbo 3.3 de 1989.

Look démoniaque, comportement dynamique "On/Off". Une voiture sans compromis qui ne pardonne aucun écart de pilotage :) :twisted: :twisted:


+1.

Mais bon coté look : la 911 Turbo 3.6 (965) !!! :shock: j'adore !



C'est un peu comme choisir entre la R5 Turbo et la R5 Turbo2 .... ;)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede PRT73 » Ven Oct 16, 2009 10:45 pm

c est enorme ce truc !! sa clash a tout va !!! mdr
PRT73
 
Messages: 235
Inscription: Mer Nov 28, 2007 12:12 pm
Localisation: savoie mon gars !!!!

Nouveau messagede velaone » Sam Oct 17, 2009 8:59 am

C'est rigolo, mais qui sont ils ? Leurs "clash" manquent un peut de profondeur et ont dans le fond que peut d'intérêt. Surement du a leur connaissance automobile, qui s'arrête au véhicule qu'ils ont acheté.
le mieux que l'on puisse faire c'est laisser parler les porcheux et les chevaleux. Nos intervenions ne ferait que les encourager a continuer leur divagations infondées.
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede nick32_1 » Sam Oct 17, 2009 12:27 pm

Surtout que l'on ne me fera pas croire qu'un ferrariste aime les lambhorgini et encore moins les porsches.

La différence c'est que chez eux il y a déjà des clans dans le clans.

Vive la passion!!!!
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron