suspensions / tenue de route

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Maxevolution » Dim Sep 27, 2009 1:09 pm

pour l'instant ca va, disons que c'est plus régulier vu que je fais pas mal de cols :lol:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede velaone » Dim Sep 27, 2009 1:29 pm

Je suppose que l'usure doit aussi changer suivant la jante, si le flan est plus grand, sur du 16" en 225, la bande de roulement doit mieux s'ajuster en contact avec la route. Contrairement a un 18" en 295 bien raide, ou juste l'intérieur du pneu doit prendre la charge. Peut être ou pt'ete pas. :? Les pros vous êtes la ?

Parce que je vais bientôt avoir -2 en 17" a lavant.
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Nouveau messagede nick32_1 » Mar Oct 06, 2009 4:45 pm

je relance un peu car j'aimerai savoir si les 300$ de différence entre les combinés et le kit de czp se justifie???
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Oct 06, 2009 5:33 pm

pour rappel y a quoi dans le kit CZP? ressort et amortos sport mais non réglable?

après tout dépends de se que tu recherches, sur la mienne j'ai les Tein Flex, et bien que cela soit un peu sec sur route défoncé c'est tout simplement un régal sur une belle route ou sur circuit....

après comme l'a dit Caranque les Tein Super street me paraissent idéal pour qui veut conservé un peu de confort :wink:
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Nouveau messagede pierrot » Mar Oct 06, 2009 8:29 pm

Moi ça y est j'ai cliquer sur les kyb/eibach de czp, je vous dirais ça une fois reçu et montés :wink:
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Nouveau messagede nick32_1 » Lun Oct 12, 2009 6:26 pm

steph nos a écrit:pour ma part c est du D2 que j ai en filleté, avec 40 positions de réglage,détente compréssion... c est un écxelent produit tres fiable,idéale pour un mélange de tout, route,circuit....j ai mis le plus possible que je pouvais en carrossage avec la totale tension road....etc. c est un vrai kart cette 300 j adore son comporetement! je l avais réglé sur un banc bien sur :wink:



Est ce que c'est ce kit là que tu as???

http://www.carbodykitstore.com/product_ ... ts_id=6504
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Nouveau messagede steph nos » Lun Oct 12, 2009 9:38 pm

oui c est bien celui là! :wink:
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Nouveau messagede nick32_1 » Mar Oct 13, 2009 6:46 am

et tu as pris quoi en plus du kit. il y a des choses à prendre obligatoirement en plus?
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Nouveau messagede invité » Mar Oct 13, 2009 11:06 am

pour ma part j'ai les combi filetée SPL et maintenand qu'il sont reglé c'est dla bombe de balle.
pour la route j'ai opté pour le reglage le plus souple et c'est tout simplement parfait.
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Nouveau messagede Didier » Mar Oct 13, 2009 2:23 pm

Bravo Pierrot un de plus dans le clan des Ebach gnifdnifdnif :twisted:

Pour l'info sur l'usure des pneux en grosse taille dans mon cas cale de 15mmà l'avant + des 235 en 18 et cale de 10mm à Ar+ 295 les falken et Cahssis Ebach/koni avec une utilisation un peux intensive au bout de 8000
liomètres tu change les quatre.

Deux sortie ciruit et tu change les avants . 3 à 4 pour les AR.

Pour le P0 Corsa je n'ai pas encore assez de recul, mais j'espère ne pas trop tomber en dessous des Falken :oops: , les avants on fait Magny Cours F1 (sous la pluie ), le Mas du Clos et je suis à 50% d'usure + 1000 kil de route.
Dernière édition par Didier le Mar Oct 13, 2009 2:54 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Oct 13, 2009 2:31 pm

J'ai aussi un pack KYB AGX / Eibach et j'en suis très content. Avec toutes les pièces de réglage de train AV en métal ET avec les barres antiroulis, c'est un peu ferme mais très performant. Et tout est réglable de l'extérieur, sans démontage.

A choisir aujourd'hui où les prix ont baissé, je prendrais peut-être des combinés filetés SPL ou Powertrix car tout est compris et déjà monté. Avec les ressorts + amortos séparés, il faut remplacer/remonter les pièces caoutchouc d'origine, ce qui peut faire cher si tout est abîmé, et prend un peu de temps.
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Nouveau messagede pierrot » Mar Oct 13, 2009 3:00 pm

tu parles des butées et coupelles ?
J'y ai pensé, j'éspère que l'état sera en état correct sinon je serai obligé d'aller chez nissan france et rien que d'y penser... :evil:
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Nouveau messagede nick32_1 » Mar Oct 13, 2009 4:58 pm

Qu'y a t'il à prendre en plus d'un kit de combinés tel que les D2??
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Oct 13, 2009 5:00 pm

pareil KYB + Eibach c'est vrai que c'est vraiment un bon compromis ... mais personnellement je trouve que ma Z est trop haute avec les 18 pouces ... ca fait pas beau ... donc je pense prendre des combinés plus tard ... :wink:

pierrot prend au moins le joint qu'il y a entre l'amorto et la carrosserie !! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede pierrot » Sam Nov 28, 2009 2:59 pm

je vais les installer prochainement, je pense acheter ce kit histoire d'être tranquile:
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 187.222.41

Il à l'air complet non?
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