Fairlady300 est un club de fait,il n'y pas de cotisation, ce club est basé sur l'entraide, la confiance ,l'honneteté et l'amitié et ce n'est si facile que cela
à avoir.
Il y a deux sortie sur routes par année, je m'éfforce de faire plaisir et je crois que à chaque fois c'est plutôt réussi. Tu peux retrouver ce que nous avons fait depuis 2004 sur
http://www.fairlady300.com/ regarde dans le menu à Sortie club.
J'organise une à deux sortie circuit avec un club de ma connaissance en qui j'ai toute confiance et qui nous emmène à Magny Cours chaque
Année .
Pour le reste c'est des sorties à l'improviste pour le lendemain à 2 ou 3,
pour des ballade dans les cols. Des barbecue on déjà été organisé en été par nos amis lyonnais et un par Joe en Haute Savoie.
Je vous annonce d'ailleurs que j'organiserai un week end toile de tente, barbucue piscine pendant été mais nous verrons cela.
il y a des gens calés en méca, beaucoup de prépa ont été faite il y a beaucoup d'avis différent et de prépa aussi, mais je crois que l'on commence à être bon dans l'ensemble. la doc nissan en français tourne un peu partout tu ne devrais pas avoir trop de prob à l'obtenir sinon cris au secours.
Allez je me tais voila en gros comment cela marche salut