Le fameux certificat de conformité.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede moky92 » Ven Oct 02, 2009 5:44 pm

le volant a droite je m en fou un peu j ai conduit l elise a mon pote dans paris et franchement en 5min tu prend l habitude, maintenant pour les peages une pince telescopique :lol:
une gt r r33 avant de reussir a l homologer c est hard, a moins de passe par xl garage mais bon le prix c est autre chose
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 02, 2009 6:37 pm

moky92 a écrit:le volant a droite je m en fou un peu j ai conduit l elise a mon pote dans paris et franchement en 5min tu prend l habitude, maintenant pour les peages une pince telescopique :lol:
une gt r r33 avant de reussir a l homologer c est hard, a moins de passe par xl garage mais bon le prix c est autre chose


Pour les péages....le télépéage et hop, problème résolu ;)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede nick32_1 » Ven Oct 02, 2009 6:45 pm

doomastor a écrit:
moky92 a écrit:le volant a droite je m en fou un peu j ai conduit l elise a mon pote dans paris et franchement en 5min tu prend l habitude, maintenant pour les peages une pince telescopique :lol:
une gt r r33 avant de reussir a l homologer c est hard, a moins de passe par xl garage mais bon le prix c est autre chose


Pour les péages....le télépéage et hop, problème résolu ;)



et quel gain de temps en plus!!!!
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede moky92 » Ven Oct 02, 2009 6:50 pm

CPAFO :lol:
voila pou 5000€ avec les frais de transport les papier et les modifs pour l homolagation et un peut de temps on peut avoir une r33 en daily 8)
cette idee me plait pas mal reste a gagne 5000€ :?
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Maxevolution » Ven Oct 02, 2009 8:01 pm

moi ca serait plus tot une Z atmo pour tout les jours, j'ai un pote (qui a la Skyline R33GT-R) qui est en écosse, et il m'en a trouvé une pour 1800€ et propre en plus....(110 000km)

donc le choix est très vite fait surtout que la Z est apparue en Europe donc encore plus facile à homologué si elle ne vient pas du Japon!

et les bi-turbo la haut sont a moins de 6000€ :roll: (même les S2000 qui côte à mort chez nous sont a ce prix!!!)
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede Gally112 » Ven Oct 02, 2009 8:10 pm

bah perso j'me laisserais bien tenter par R32 GTS-T pour tout les jours ... :wink:

mais faut compter combien pour l'homologation ?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Maxevolution » Ven Oct 02, 2009 8:12 pm

ca dépends, si tu le fais toi même faut compter il me semble 1500€ en gros, voir plus (en fonction de se que tu dois changer sur la voiture)

et par un spécialiste(comme XL garage) plus de 5000€ :roll:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron