je suis un tout nouveau membre de votre forum. Je possède une 300zx depuis le 17/01/95 et je découvre à ma grande stupéfaction que je ne connaissais pas ma voiture. Merci pour tout ce que j'ai pu lire sur votre forum et de m'avoir permis de rencontrer franck et didier. En fait NISSAN ne connait pas cette voiture et a fait de nombreuses erreurs de diagnostics entre autres. Merci et à bientot. Dominique
Bienvenu sur ce site au plus ancien possesseur de 300 actuellement référencé ici et juste devant Stephane et avec une trois qui prouve la longévité des moteurs quand même.
Pour les photos il faudra faire à Dominique un cours d'appentissage.
T'as vu? ils sont trop fort sur ce forum ils connaissent la Z comme leurs poches, j'apprends un peu chaque jour grâce à eux! Ils sont vraiment de bons conseils, même si parfois il y a 2 ou 3 sons de cloches différents
Bienvenue et profite bien de voir et lire tout ce que tu peux ce forum est une vraie source d'infos et au plaisir de se voir car entre la savoie la haute et l'isère on pourrait presque envisager une chouette sortie.......a+
Je ne m'attendais pas à tous ces messages de bienvenue_Didier me dit que je suis le plus vieux possesseur de 300, mais je suis aussi le plus "couillon", car il m'a fallu tant d'années perdues pour découvrir votre site (gràce à une 300 bleue rencontrée à Grenoble). Ma 300 avait une facheuse tendance à couper les gaz sans raison: Nissan a diagnostiqué les cables électriques sous le moteur av gauche(il y a 2 ans). Aujourd'hui Franck trouve le AIR CLEANER 16500 en très mauvais ètat (5 minutes)...
pour les photos je ne maitrise pas encore.
J'avoue avoir beaucoup de plaisir à lire et relire vos déboires -pannes -et conseils et suis très frustrè de découvrir cela si tard....dominique