question pression de turbo.

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Igor » Lun Sep 14, 2009 8:45 pm

Tu as mesuré la continuitée des 2 fils , la bonne masse et vérifier les contacts dans les connecteurs, le capteur est un piezo, donc non contrôlable avec un multimètre .
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Nouveau messagede velaone » Lun Sep 14, 2009 9:14 pm

Sur la téfal c'est juste le cordon "ralonge" qui est mort.

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 36.127.108


J'avais regardé, mais même sans la boite ce n'est pas accessible. Il faut tomber plénum injecteurs et collecteur admission inférieur pour l'atteindre

Image
on voit un trou au centre du capteur. En fait il est fixé par une vis qui le traverse

Image
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Nouveau messagede Igor » Lun Sep 14, 2009 9:29 pm

Tu peut déjà tronçonner d'apres la doc, il y a un connecteur intermédiaire.
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Nouveau messagede Igor » Lun Sep 14, 2009 9:31 pm

La rallonge , c'est du connecteur intermédiaire au capteur? domage!
ya plus qu'a délocaliser
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Nouveau messagede invité » Mar Sep 15, 2009 12:14 am

pfff, me gonfle ce truc si même sans la boite... !
oui Igor, c'est piezo, je l'avais déjà écrit mais bon :lol:
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Nouveau messagede Igor » Mar Sep 15, 2009 4:23 pm

et Seb , il en est où?
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Nouveau messagede Seb » Jeu Sep 17, 2009 2:33 pm

Bon alors pour l'instant, j'ai pas encore regarder.
Je suis sur un autre plan, mon frangin a ramené une 300 en mailleur état,
je suis entrain de voir, il me l'échangerai contre la miènne.
Elle a un petit souci, elle tourne des fois sur 5 pattes.
Tous les connecteurs sont humide, lavage moteur, pas bon. :cry:
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Nouveau messagede Igor » Jeu Sep 17, 2009 6:00 pm

sEB? sache qu il existe de super produit en bombe pour nettoyer les contact, je pense à du SRB2 et des produits pour améliorer les contacts à base de silicone.
Par principe , on ne soumait jamais les contacts électriques à de l'eau sous quelque forme que ce soit.
courage
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Nouveau messagede invité » Jeu Sep 17, 2009 7:14 pm

regarde aussi les connecteurs de bobine à bougies, perso j'ai mis des plaques de maintient, elle ont presque toutes cassé quand j'ai changé les bougies :lol:
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Nouveau messagede Seb » Jeu Sep 17, 2009 9:37 pm

Oui, je me souviend Foudre, je crois avoir résolu le problème.
Les fameux connecteur des injecteurs, et les connecteurs du PTU
2tais dans un triste état, tout oxidés.
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