la panne mystère : Acte 2 scène finale

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Sep 16, 2009 5:58 pm

tu as essayer de voir si tu avais une étincelle avec le CAS?
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede nick32_1 » Mer Sep 16, 2009 6:01 pm

non il me reste plus que ça
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Sep 16, 2009 6:08 pm

essaye tu verras tout de suite si tu as une étincelle, c'est encore le mieux à faire quand un cylindre se fait la malle :lol:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede doomastor » Mer Sep 16, 2009 7:11 pm

nick32_1 a écrit:Bon apres inversion des faisceau électrique des bobine 1 et 3 je me retrouve avec les deux cylindre qui tourne pas alors que le 3 tourne quand il est branché avec son propre faisceau.

J'imagine donc que la bobine en a pris un coup et qu'il y a aussi un probleme sur le faisceau pourtant tout les contacteur que j'ai pu vérifier on l'air nikel.

Je vois plus trop......


Ton intervention ne peut fonctionner qu'à froid, lorsque les 6 injos fonctionnent simultanément. Une fois passé en mode séquentiel, tu auras beau avoir une étincelle, elle ne se fera pas au bon moment par rapport à l'injection ==> tu auras un nouveau cylindre en moins.

Ce que tu peux faire, c'est inverser 2 bobines (mais pas le faisceau)
Tu peux ensuite tester ton injecteur, avec une pile de 9V
Pour le faisceau d'injecteur, avec une DEL (je t'en fournirai une si tu veux)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede lbdesign » Jeu Sep 17, 2009 5:14 am

Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai le même soucis avec le cylindre n°2. Sa évitera d'avoir un autre post d'une même panne.
J'ai déjà essayer le changement de bobine, de bougies, le tournevis sur l'injecteur qui clac bien.
Apres sous nissan datascan j'ai essayer d'eteindre cylindre par cylindre, pour les numeros 1,3,4,5,6 le régime moteur change plus de vibration.Pour le 2 aucune reaction.
Et connaissant que le logiciel coupe au niveau des bobines pour couper le cylindre. Donc je suppose qu'un fil doit deja etre couper ente l'ecu et le ptu ou apres.

Avez-vous essayer ce log pour determiner la panne?

Quelqu'un aurait le schema avec le code couleurs des fils? Moi j'ai le schema mais sans les couleurs de fils.

IL me reste a tester si les fils sont couper ente l'ecu et le ptu et le ptu à la bobine. Et les deux autres fils sont commun a tous et il suffira de ponter
lbdesign
 
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