Question installation combiné filleté.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Question installation combiné filleté.

Nouveau messagede carangue » Mer Sep 16, 2009 11:39 am

Bonjour,
lors de l'installation de mes Teins SS je n'ai pas voulu couper et isoler les fils des moteurs OEM (à l'arrière). Donc je les ai laissé pendouiller, mais problème. Lorsque je tire le frein à main ils bougent, lorsque je tourne fort ils bougent et quand ils bougent, ils font du bruit car ils heurtent le puit d'amortisseur.
Alors je me demandais comment avais vous fait ?
Gros scotch ? Supprimer définitivement ?
Parce que ça y est j'en peux plus d'entendre ce cling...
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Nouveau messagede invité » Mer Sep 16, 2009 12:05 pm

si c'est une US, normallement ta des conecteurs bleus, tu les debranche de tes moteur de suspenssion et basta pas besoin de les isoler
invité
 

Nouveau messagede carangue » Mer Sep 16, 2009 12:45 pm

Ils sont ou ces connecteurs ? J'ai rien vu. Il me semblait que les fils rentraient directement dans les moteurs (un espèce de caoutchouc passe fil blanc).
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Nouveau messagede invité » Mer Sep 16, 2009 2:50 pm

mais toi ta une EU 2+2 donc on parle surement pas de la meme chose,mais qq'un va bien te renseigner :wink:
invité
 

Nouveau messagede carangue » Mer Sep 16, 2009 2:55 pm

Bon ça y est j'ai trouvé.
Il y a effectivement des conecteurs mais il sont blanc, et caché.
J'ai débranché et enlevé les moteurs. Je les garde au cas ou, ça pourrait faire des heureux...
Merci de ton aide.
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