J'ai besoin que vous me confirmier pour ma Z qui est âgée de 16 ans (1992) (quelle belle adolescente) ne va pas me poser problème lors du controle tech.pour les normes antipollution du fait que je vais supprimer les precatas+catas. A+
Ca dépend du contrôleur. Celui auquel je m'adresse ne pose pas de pb car il dit qu'une voiture d'avant 94 peut être testée non catalysée. Mais d'autres contrôleurs pourraient dire qu'une voiture catalysée à l'origine par le constructeur, doit être contrôlée comme tel.
Question à poser au contrôleur avant le début du contrôle.
oui je confirme les vehicules avant 1993 non pas obligatoirement de cataliseur donc les valeur limite de polution donc elever que les vehicules d'apres 1993 qui sont obligatoirement cataliser.......
.....j'etait au CT pour ma R19 cette apres midi et j'ai demander au controleur.....
et puis de toute facon je suis pas sur que les controleurs des centres de controles technique connaisse les 300zx par coeur..... si tu leur dit que tu sait pas....je suis pas sure qu'il le sache mieux que toi....
Je l'ai passé le 27 décembre, histoire de le faire avant la hausse du prix et des points de controles soit disant mis en place au 1er janvier.
Je n'ai pas eu de soucis, à vrai dire, il n'a même pas fait la mesure Oubli ou normal, je n'ai rien dit en tout cas