j'essaye de diffuser largement l'info, peut etre qu'ils feront quelque chose ...
il y a de ca 3ans (octobre 2006) mon amie et moi étions en promenade du coté de Mulhouse et donc nous avons été visité le musée de l'automobile de Mulhouse.
il y a avait la bas une exposition consacrer a Bugatti, un concours y était organiser, avec a la clef une visite de l'usine bugatti et un tour de Veyron
nous avons participé a ce concours sans grand espoir de la gagner
quelques jours plus tard je reçois un coup de fils chez moi du musée de Mulhouse m'informant que mon amie avait gagner le fameux concours et qu'ils nous rappellerais d'ici quelques jours pour prendre RDV ... un article a même été diffuser dans un journal local
plusieurs semaines passe sans nouvelle.
mon amie décide de les appeler pour prendre des nouvelles, on lui répond que l'info sera passer au directeur du musée et qu'un rendez vous sera pris dans les semaine a venir...
2 ou 3 mois plus tard toujours pas de nouvelles, mon amie leur re-telephone.
elle a eu exactement le même réponse...
cela fait maintenant 3 ans que cela dure où mon amie les appels régulièrement sans résultat ...
je trouve inadmissible que l'on puissent allécher les gens avec cela sans pouvoir tenir ces engagements ...
donc j'essaye de diffuser largement l'information (divers forum automobile) avec peut être une chance que quelqu'un du musée de Mulhouse fasse remonter l'information de notre mécontentement ... et que l'on puissent enfin obtenir notre lot !!