coup de gueule contre ma Z

Modérateur: Fairlady300 MODO

coup de gueule contre ma Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 24, 2009 5:07 pm

j'en ai ras le cul d'avoir la poisse avec cette voiture ...

ca fait 3 mois que j'ai fait changer mon pare brise pour la 2eme fois ... et cette après midi, je roule tranquillement 70km/h ... et paf, un caillou, un impact.....

pour info, mon pare prise a été changer un première fois peut de temps après l'avoir eu ... 15 jours plus tard, un impact, j'ai rouler comme ca pas mal de temps jusqu'à que je le change il y a peut..... :evil: :evil: :evil:

bah voila j'ai pousser mon coup de gueule....
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Re: coup de gueule contre ma Z

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 24, 2009 5:26 pm

Gally112 a écrit:j'en ai ras le cul d'avoir la poisse avec cette voiture ...

ca fait 3 mois que j'ai fait changer mon pare brise pour la 2eme fois ... et cette après midi, je roule tranquillement 70km/h ... et paf, un caillou, un impact.....

pour info, mon pare prise a été changer un première fois peut de temps après l'avoir eu ... 15 jours plus tard, un impact, j'ai rouler comme ca pas mal de temps jusqu'à que je le change il y a peut..... :evil: :evil: :evil:

ça fait du bien ???? ;)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Re: coup de gueule contre ma Z

Nouveau messagede steph nos » Lun Aoû 24, 2009 5:30 pm

Gally112 a écrit:j'en ai ras le cul d'avoir la poisse avec cette voiture ...

je roule tranquillement 70km/h

normal tu roule trop doucement,et a cette vitesse là tu a le temps de choper toutes les mer..s :D 70kmh! ma 300 est limite en train de caler!!! :roll: bon ok j arrette :D
steph nos

Nouveau messagede velaone » Lun Aoû 24, 2009 5:42 pm

C'est déjà bien tu roule, c'est pas le cas de tout le monde :lol:
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 24, 2009 6:24 pm

doom : ouai graaaaaaave !!! :lol: :lol:

steph: ben y avait 2 jolie moto blanche avec des lumières bleu pas loin derrière moi... :roll: :roll:

vela: c'est vrai je devrais pas me plaindre... c'est tellement rare... :lol: :lol:

d'ailleurs pour les experts, il ma sembler entendre du cliquetis a 6500 en 3eme et bien sure en pleine charge a 1bars2 ... ca fait bien un bruit style grésillement ?
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede tof » Lun Aoû 24, 2009 8:30 pm

Moi j'ai deux impacts et sa reste comme sa du moment que sa ne grandi pas
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph nos » Lun Aoû 24, 2009 9:07 pm

Gally112 a écrit:doom : ouai graaaaaaave !!! :lol: :lol:

steph: ben y avait 2 jolie moto blanche avec des lumières bleu pas loin derrière moi... :roll: :roll:

vela: c'est vrai je devrais pas me plaindre... c'est tellement rare... :lol: :lol:

d'ailleurs pour les experts, il ma sembler entendre du cliquetis a 6500 en 3eme et bien sure en pleine charge a 1bars2 ... ca fait bien un bruit style grésillement ?

oui ça peu, déscend un peu ton avance pour voir si ça le fait encore!
steph nos

Nouveau messagede Didier » Lun Aoû 31, 2009 8:52 am

Je suis sur qu'il y a plein de gens qui roule en déplaçoire à roulette mais avec un pare brise en bon état qui serait ravi de léchanger même ave cun pare bris en l'air.

Moi je te comprend c'est dur de rouler en 300, c'est pas facile :roll:

Allez dans un élan d'amour pour toi je commence les enchères je te léchange conte mon coupé cinq cylindres turbo dont le pare brise est neuf :wink:
Didier

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 31, 2009 9:03 am

arrfff ce serait pas une fiot ... :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Lun Aoû 31, 2009 9:43 pm

Eh gally, tu ne lis pas ce que j'écris ou quoi? 1 bar avec ta carto (que j'ai actuellement), c'est limite de trop. Sur la mienne qui est bien équipée niveau capteur, je peux te dire que ca cliquete déja. J'ai tenté 1,2bar et quand j'ai entendu le détecteur m'engueuler, j'ai tout de suite compris..
Après, tu fais comme tu veux, cousin de moi.. :wink:
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 31, 2009 10:51 pm

heuu oui mon ptit grego mais rappel moi ce que c'est tes escargots... il on debit largement plus important que mes pauv turbo d'origine... ?

pour info j'ai trouver pourquoi ca cliquetais ... j'avais pas regler mon avance de base correctement ... :roll: :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Lun Aoû 31, 2009 11:32 pm

quelle que soit la taille d'un turbo (ou de 2) s'ils assurent 1bar2 à un régime donné ce qui change c'est leur vitesse de rotation, en aucun cas l'effet produit sur le moteur... ..mais tu semble avoir trouvé l'origine du soucis :wink:
invité

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Aoû 31, 2009 11:45 pm

Non non, les gros turbos donnent plus de puissance pour une pression d'air donnée car ils ont une meilleure efficacité et fournissent un air moins chaud, donc plus dense, donc plus de molécules d'O2. Le MAF mesurant une masse d'air plus élevée, l'ECU fera injecter plus d'essence. Globalement le moteur sortira plus de puissance.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Mar Sep 01, 2009 6:49 am

Moins d'air chaud, moins de cliquetis aussi... C'est le serpent qui se mord la queue.
Gally, comment crois-tu qu'on a cassé nos moteurs? Je te dis seulement de faire gaffe. Y en a ici qui possèdent des pistons en titane leur permettant d'avoir la pression qu'ils veulent.. C'est pas notre cas :lol:
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 01, 2009 6:54 am

Gally112 a écrit:heuu oui mon ptit grego mais rappel moi ce que c'est tes escargots... il on debit largement plus important que mes pauv turbo d'origine... ?

pour info j'ai trouver pourquoi ca cliquetais ... j'avais pas regler mon avance de base correctement ... :roll: :roll:

Quant on connait pas on toutche pas :roll:
Didier

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum