C'est quand même plus joli une fois montés que nos clignos pourris...
Veilleuses allumées :
Antibrouillars allumés :
Prochaine étape, remplacement de tout les revêtements en bouclette...
Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais
didier g a écrit:d'ailleurs je vois (enfin je crois) que tu as monté les rétro JDM rabattables electriquement, je crois que vela aimerait bien avoir le schema de branchement, j'ai paumé celui que j'avais fait au moment du montage des miens
didier g a écrit:meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais
foudre a écrit:didier g a écrit:meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais
effectivement DidierG tu as l'oeil éclairé... ...parce qu'éteint c'est exactement comme les 2+0...
Par contre va falloir expliquer à la maréchaussée pourquoi les AB (même s'ils ne s'allument alors qu'en 5 W ou équivalent) s'éclairent en même temps que tes veilleuses...
foudre a écrit:j'ai révé alors, j'ai cru voir sur les AB 2 intensités lumineuses distinctes...
pas grave, l'important est que tu sois content
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités