aujourd'hui transformation JDM

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aujourd'hui transformation JDM

Nouveau messagede doomastor » Ven Aoû 28, 2009 8:44 pm

Pour 100 euros sur ebay, j'ai pu commander 2 antibrouillards avant complets.

C'est quand même plus joli une fois montés que nos clignos pourris...

Image

Veilleuses allumées :
Image

Antibrouillars allumés :
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Prochaine étape, remplacement de tout les revêtements en bouclette...
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Nouveau messagede invité » Sam Aoû 29, 2009 1:17 am

ah ? j'ai ça d'origine moi :lol:
ok je sors

non c'est vrai que c'est vraiment plus joli !
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Nouveau messagede didier g » Dim Aoû 30, 2009 12:29 pm

meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais
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Nouveau messagede doomastor » Dim Aoû 30, 2009 12:44 pm

didier g a écrit:meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais


Merci didier, il y en a au moins un qui suit ... ;)
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Nouveau messagede didier g » Dim Aoû 30, 2009 1:18 pm

d'ailleurs je vois (enfin je crois) que tu as monté les rétro JDM rabattables electriquement, je crois que vela aimerait bien avoir le schema de branchement, j'ai paumé celui que j'avais fait au moment du montage des miens
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Nouveau messagede doomastor » Dim Aoû 30, 2009 2:12 pm

didier g a écrit:d'ailleurs je vois (enfin je crois) que tu as monté les rétro JDM rabattables electriquement, je crois que vela aimerait bien avoir le schema de branchement, j'ai paumé celui que j'avais fait au moment du montage des miens


Non pas encore, j'attends de faire la peinture avant. Mais j'ai commencé à étudier le truc, il y a pas mal de modif car les rétros sont pour conduites à gauche, il faut donc récupérer la platine des origines pour retrouver l'inclinaison de base correct...
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Nouveau messagede didier g » Dim Aoû 30, 2009 2:16 pm

Tu n'es pas obligé de changer les platines, sur le rétro JDM conducteur qui va se monter sur le côté passager le réglage du miroir suffit à compenser.

Par contre sur le côté gauche, il faut soit mettre une cale derrière la glace pour que l'angle soit plus fermé, soit récupérer la coque extérieure du rétro EU, ou encore... faire moins d'un 1m70, ce qui permet de conduire avec le rétro en butée mais bien réglé.

Rems qui est plus grand que moi a dû mettre une cale je crois :lol:
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Nouveau messagede invité » Dim Aoû 30, 2009 8:45 pm

didier g a écrit:meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais


effectivement DidierG tu as l'oeil éclairé... ...parce qu'éteint c'est exactement comme les 2+0...

Par contre va falloir expliquer à la maréchaussée pourquoi les AB (même s'ils ne s'allument alors qu'en 5 W ou équivalent) s'éclairent en même temps que tes veilleuses...
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Nouveau messagede doomastor » Dim Aoû 30, 2009 9:29 pm

foudre a écrit:
didier g a écrit:meuh non foudre toi tu as des AB US d'origine, là il y a en plus une veilleuse dedans... réservée au marché japonais


effectivement DidierG tu as l'oeil éclairé... ...parce qu'éteint c'est exactement comme les 2+0...

Par contre va falloir expliquer à la maréchaussée pourquoi les AB (même s'ils ne s'allument alors qu'en 5 W ou équivalent) s'éclairent en même temps que tes veilleuses...


?????

Les veilleuses s'allument avec les veilleuses et les AB s'allument avec l'AB arrière :)
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Nouveau messagede invité » Dim Aoû 30, 2009 10:52 pm

j'ai révé alors, j'ai cru voir sur les AB 2 intensités lumineuses distinctes...
pas grave, l'important est que tu sois content 8)
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Nouveau messagede doomastor » Dim Aoû 30, 2009 11:22 pm

foudre a écrit:j'ai révé alors, j'ai cru voir sur les AB 2 intensités lumineuses distinctes...
pas grave, l'important est que tu sois content 8)


Aaaah si tu n'as pas rêvé. Il y a bien 2 intensités lumineuses distinctes. Très faibles pour les AB en mode veilleuse et forte pour les AB en mode...AB, lol
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Nouveau messagede motorsport26 » Lun Aoû 31, 2009 12:00 am

oui ça rend bien.

moi ils sont encore dans le carton car j'avais vendu ma Z avant de les changer

je cherche tjs l'oiseau rare sans me faire rouler.
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