pour didier

Modérateur: Fairlady300 MODO


Nouveau messagede didier g » Ven Aoû 28, 2009 11:01 am

Effectivement ça reste correct au niveau prix et surement plus facile à homologuer qu'un import direct. En plus elle est belle en noire avec le chassis court, mis à part les jantes qui sont vraiment pas mon style. Et mis à part le petit soucis de capote et le fait que ce soit un garage qui la vende elle est très tentante.


Allez, il manque plus que 6000€ et je la prends direct :x
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede invité » Ven Aoû 28, 2009 12:11 pm

bah, tu dois récuperer la TVA... :lol:
Par contre pas nette sa puissance à cette TT...
invité
 

Nouveau messagede bidoch78 » Ven Aoû 28, 2009 12:16 pm

il a du se planter la cabrio, si je ne m'abuse, n'existe quand version NA.
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede didier g » Ven Aoû 28, 2009 1:24 pm

exact, c'est bien une atmo (d'ailleurs elle n'existe qu'en atmo) et puis j'aime pas trop le fait qu'un garage vende en tant que particulier, ça cache souvent un truc.
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede invité » Ven Aoû 28, 2009 3:07 pm

On sait qu'elles n'existent qu'en atmo... ...mais qu'il existe des kits de conversion !
Mais là il a faux car c'est 222 (atmo) ou 268 (tt) pour les automatiques... ..ou alors sa super ligne inox fait gagner 16 cv !

Bah, peut-être que les annonces sont gratuites pour les particuliers :wink:
invité
 

Nouveau messagede bidoch78 » Ven Aoû 28, 2009 4:09 pm

Tu te marres mais :

http://www.importtuner.com/powerpages/0403it_1991_nissan_300zx_project/index.html

Avec dyno à l'appuie :

stock = 223.4

+ APEXi RS Exhaust = 229.2
+ APEXi Air Filter = 242.3

:)
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede invité » Ven Aoû 28, 2009 4:24 pm

non, 7 à 8 % admi + ligne c'est tout à fait faisable,
mais bon twin turbo 239 cv c'est comique oui...
invité
 

Nouveau messagede bidoch78 » Ven Aoû 28, 2009 4:44 pm

ah oui effectivement il a du se planter sur le libellé :)
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede nico38 » Ven Aoû 28, 2009 7:20 pm

pas d'homologation en france possible, car quand tu va fournir la doc technique de la version cab ( qui et en NA) c'est refus directe de l'UTAC
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede didier g » Ven Aoû 28, 2009 8:32 pm

je pense pas qu'elle soit swappée TT, sinon il aurait une face avant de TT avec les ouies de refroidissement pour les IC. A mon avis c'est un garage qui connait pas la 300 et qui a simplement rajouté convertible derrière le nom "300ZX TT".

Dans le même genre j'ai reçu un pv de stationnement pour une voiture de marque "Twin" modèle "Turbo". J'ai bien rigolé et je l'ai fait sauter
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede invité » Sam Aoû 29, 2009 1:15 am

té c vrai, coté stationnement je crains rien vu qu'elle est 100% dégriffée !
invité
 

Nouveau messagede didier g » Dim Aoû 30, 2009 12:27 pm

Ben si il y a rien de marqué ils mettent modele inconnu et c'est incontestable
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers Fairlady 300 Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités