Voila ce que j ai choisi

Modérateur: Fairlady300 MODO
velaone a écrit:C'est exactement ce que je vais mettre dans ma Z, a long terme. la mécanique d'abord.
Un prix une adresse ?
moky92 a écrit:jolie comme ca
j ai moi aussi commander mon interieur (2 siege avant) la semaine derniere chez lui mais sur ebay en enchere ca mets revenu a 182€ avec les frais de port, pour ceux que ca interresse allez y tous le monde est en vacance et y a pas beaucoup d enchere en se moment
SquallLH a écrit:Si vous voulez j'avait trouvez sur un forum us un gars qui fait aussi les siege:
"Thanks for the compliments! The price for the pair of front and rear skins in full grain genuine leather with Z logo would be $700 shipped to France.
Let me know.
Thanks "" sont email : k_mahmood2000@yahoo.com
Source : http://www.300zxclub.com/showthread.php?t=150055
Gally112 a écrit:c'est bien sympa ca ... j'avais longuement hésité avant de mettre les recaro ....
sinon personnellement en bi-ton avec le logo je trouve que ca fait trop ... une seul couleur ou deux couleur très proche (comme sur la photo) et sans logo, ce serait vraiment parfait !
Laurent a écrit:Très joli interieur.Super site, merci pour le lien. Le seul hic, c'est que ça me donne encore des envies furieuse et que j'en connais une qui va criser![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités