la panne mystère : Acte 2 scène finale

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede invité » Ven Aoû 21, 2009 7:23 pm

et encore 23000E jsuis gentil si je compte tout de tout jsuis a 25000E
et le pire c'est qu'elle est loin d'etre fini
:lol:
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Nouveau messagede invité » Ven Aoû 21, 2009 7:41 pm

ha oui au fait demain j'achete une BLACK 2+2 donc c'est loin d'etre terminer mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede Maxevolution » Sam Aoû 22, 2009 12:34 pm

pour en revenir à mon problème avec Vela on a testé mon ptu sur la sienne, pas l'ombre d'un soucis.... :o :?:

donc il reste l'ECU qui lui n'a pas été changé qui pourrait induire cet panne mystère, bah lorsque je testais un autre PTU y avait toujours le probleme, et lorsque je testais un autre ECU c'était avec l'ancien PTU!

donc ca parait logique que ce soit lui aussi qui ai un problème, vous en pensez quoi? :idea:
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Nouveau messagede velaone » Sam Aoû 22, 2009 12:58 pm

J'en pense que mes compression sont pas mal :lol:
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Nouveau messagede doomastor » Sam Aoû 22, 2009 2:17 pm

Maxevolution a écrit:pour en revenir à mon problème avec Vela on a testé mon ptu sur la sienne, pas l'ombre d'un soucis.... :o :?:

donc il reste l'ECU qui lui n'a pas été changé qui pourrait induire cet panne mystère, bah lorsque je testais un autre PTU y avait toujours le probleme, et lorsque je testais un autre ECU c'était avec l'ancien PTU!

donc ca parait logique que ce soit lui aussi qui ai un problème, vous en pensez quoi? :idea:


Il aurait fallu tester le PTU de vela sur la tienne également. Tu devrais tester son ECU + son PTU sur ton auto.
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Nouveau messagede Maxevolution » Sam Aoû 22, 2009 3:02 pm

son ptu sur la mienne ca fesait toujours le probleme mais je n'ai pas pus testé les 2 en même temps, la il m'a preté son ECU que je vais pouvoir testé avec mon nouveau ptu

bref un petit récapitulatif des tests éffectués :

Ecu (le miens) + Ptu (miens) = problème
Ecu (miens) + Ptu (Véla) = problème
Ecu (Vela) + Ptu (miens) = problème
Ecu (miens) + Ptu phase 2 neuf = problème

faisceau neuf, et bougie et bobine interchangé et toujours le problème au même endroit

je ne crois pas avoir testé son ECU et son PTU ensemble, bref il me reste pluq qu'a tester son ECU avec mon PTU phase2 qui n'a aucuns problème sur la sienne
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Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Sep 10, 2009 4:52 pm

Alors tu en es où car moi aussi j'ai plus rien a cylindre 1 alors que je viens de changer le PTU.

De plus on a testé la bougie, la bobine et l'injecteur avec Doom et tout été bon c'est pour ça qu'on est parti sur le PTU car avec le sien ça fonctionné.

Apres changement du PTU j'ai récuperer mon cylindre puis je l'ai reperdu au bout d'une semaine.

J'ai juste essayé de débrancher et rebranché la connéctique est rien ne change.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 10, 2009 5:03 pm

nick regarde du coté de tes connecteurs pour voir si les cosses ne sont pas oxydé !
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Jeu Sep 10, 2009 5:20 pm

et n'oublie pas les cosses qui sont caché derriere le phare droit qui sont oxidé vu l'age de nos z et qui fond aussi couper 1 cylindre.
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Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Sep 10, 2009 6:42 pm

oui effectivement dans ton cas c'est surement la prise un poil oxydée, sinon je ne vois pas :wink:
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Sep 10, 2009 6:42 pm

nick32_1 a écrit:Alors tu en es où car moi aussi j'ai plus rien a cylindre 1 alors que je viens de changer le PTU.

De plus on a testé la bougie, la bobine et l'injecteur avec Doom et tout été bon c'est pour ça qu'on est parti sur le PTU car avec le sien ça fonctionné.

Apres changement du PTU j'ai récuperer mon cylindre puis je l'ai reperdu au bout d'une semaine.

J'ai juste essayé de débrancher et rebranché la connéctique est rien ne change.


Arf et tu m'as rien dit ? Faut qu'on regarde à ça.
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Sep 11, 2009 7:49 pm

doomastor a écrit:Arf et tu m'as rien dit ? Faut qu'on regarde à ça.



Ben je vais pas t'appeler des qu'un truc va pas.

Faut que j'apprenne à me débrouiller un peu seul même si je vais surement finir par t'appeler :lol:
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Nouveau messagede nick32_1 » Mar Sep 15, 2009 8:08 pm

black out a écrit:et n'oublie pas les cosses qui sont caché derriere le phare droit qui sont oxidé vu l'age de nos z et qui fond aussi couper 1 cylindre.



Par droit tu entends coté passager? Si oui j'ai trouver un cable avec 4 prises différentes. J'en ai débrancher deux et il y avait une espece de pate dedans.

J'ai mis un coup de netoyant éléctrique dedans ainsi que dans tute celle que j'ai trouvé. Je vais tester la bougie demain et voir si elle produit des étincelles.

Sinon est ce que quelqu'un à le schéma du faisseau électrique pour les bougie car j'arrive pas à le trouver.

Merci
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Nouveau messagede velaone » Mar Sep 15, 2009 8:24 pm

FSM rubrique EF EC page 13

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Nouveau messagede nick32_1 » Mer Sep 16, 2009 5:57 pm

Bon apres inversion des faisceau électrique des bobine 1 et 3 je me retrouve avec les deux cylindre qui tourne pas alors que le 3 tourne quand il est branché avec son propre faisceau.

J'imagine donc que la bobine en a pris un coup et qu'il y a aussi un probleme sur le faisceau pourtant tout les contacteur que j'ai pu vérifier on l'air nikel.

Je vois plus trop......
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