et le pire c'est qu'elle est loin d'etre fini

Maxevolution a écrit:pour en revenir à mon problème avec Vela on a testé mon ptu sur la sienne, pas l'ombre d'un soucis....![]()
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donc il reste l'ECU qui lui n'a pas été changé qui pourrait induire cet panne mystère, bah lorsque je testais un autre PTU y avait toujours le probleme, et lorsque je testais un autre ECU c'était avec l'ancien PTU!
donc ca parait logique que ce soit lui aussi qui ai un problème, vous en pensez quoi?
nick32_1 a écrit:Alors tu en es où car moi aussi j'ai plus rien a cylindre 1 alors que je viens de changer le PTU.
De plus on a testé la bougie, la bobine et l'injecteur avec Doom et tout été bon c'est pour ça qu'on est parti sur le PTU car avec le sien ça fonctionné.
Apres changement du PTU j'ai récuperer mon cylindre puis je l'ai reperdu au bout d'une semaine.
J'ai juste essayé de débrancher et rebranché la connéctique est rien ne change.
doomastor a écrit:Arf et tu m'as rien dit ? Faut qu'on regarde à ça.
black out a écrit:et n'oublie pas les cosses qui sont caché derriere le phare droit qui sont oxidé vu l'age de nos z et qui fond aussi couper 1 cylindre.
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