la j ai pas les sous vu que je claque tout ds la z ( j ai encore quelques surprises qui arrivent

mais si ton pote ca l interresse de passer ma pauvre r6 en turbo, je serai preneur

Modérateur: Fairlady300 MODO
JEJEZ32 a écrit:alors la, vous etes des grands fou, mais ya que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la j ai pas les sous vu que je claque tout ds la z ( j ai encore quelques surprises qui arrivent)
mais si ton pote ca l interresse de passer ma pauvre r6 en turbo, je serai preneur
Gally112 a écrit:faudrait vraiment que je monte sur paname un weekend ... j'aimerais bien te rencontrer steph ... tu a l'air d'être un grand allumé de la cafetière ...![]()
steph nos a écrit:Gally112 a écrit:faudrait vraiment que je monte sur paname un weekend ... j'aimerais bien te rencontrer steph ... tu a l'air d'être un grand allumé de la cafetière ...![]()
aucun soucis, tu passe quand tu veu tu sera le bienvenu! on se fera une ptite virée style le périph avec mes potes, a la fraiche le soir2 ou 4 roue comme tu veux
et merci pour le compliment de la cafetiere,tu a tout a fait raison!!!!!
black out a écrit::lol: pour le zx12r turbo : prevois une couche...
par contre méfi toi du kn. sur les motos ca marche que tres rarrement. en faite ca marche sur les grosses gamelles, comme gros mono ou gros twin. sur les 4 en ligne sportif tu fou en l'air le travail des motoriste jap.
toute sans exeption que j'ai passé au banc c'est 10ch de moin que d'orige.
(moteur plus creux et donc plus violant: impression que ca marche mieux)
un hayab en full doit prendre 245km/h compteur.
exemple un zx12 passé au banc sans ses filtres a air ( marchais apparament bien comme ca ) resultat: - 100ch
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités