Début des hostilitées

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 18, 2009 8:26 am

la ca le fait bien c est propre de partout non la franchement chapeau :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Didier » Mar Aoû 18, 2009 10:25 am

Cela fait plaisir de voir autant de passion et pis de compétence aussi parcequesicetaitmoiquavaitdémonté :oops:
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Nouveau messagede Rems » Mar Aoû 18, 2009 10:54 am

quel boulot fantastique!
on sent que rien n'a été laissé au hazard
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 18, 2009 11:03 am

Plusieur questions me vienne en tête :

* Actuellement j'ai fait la purge de mon embrayage avec du DOT 5, doit-je mettre autre chose que du DOT5, un liquide de frein moin corrosif?

* Idem pour les freins?

* Comment regle ton le capteur d'angle papillons?
- Capteur d'angle : Avec le consult (tension entre 0,42 et 0,45Volts)

* Idem ralenti?
- Défais la prise jaune et (moteur chaud), tu tournes la vis de facon à avoir un ralenti dans les 700 tours

* Ou puis je mettre une sonde de temp lrd autre que sur un support qui me ferait coupé ma durite?
Dernière édition par SquallLH le Mar Aoû 18, 2009 11:35 am, édité 2 fois.
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Aoû 18, 2009 11:25 am

Capteur d'angle : Avec le consult (tension entre 0,42 et 0,45Volts)
Pour le ralenti, tu défais la prise jaune et (moteur chaud), tu tournes la vis de facon à avoir un ralenti dans les 700 tours..
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Nouveau messagede doomastor » Mar Aoû 18, 2009 12:19 pm

AAAAah ça fait plaisir de revoir ton auto complète. Chapeau pour le boulot et courage pour le rôdage :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 18, 2009 1:05 pm

Pour le capteur de papillon, il faut le moteur tournant? Car avec juste le contact ca fonctionne pas.
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Nouveau messagede carangue » Mar Aoû 18, 2009 3:32 pm

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? T'as pas de tension ???
Dès que tu mets le contact, tu as logiquement la tension sur le fil du millieu du conecteur.
Vérifie avec un voltemetre entre ce fil et la masse.
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 18, 2009 4:03 pm

Moi je me suis mis en la borne 4 & 5 avec le contact mis, et 0V. Je regarde ce soir si lorsque je bouge le capteur ma tension varie. Une idée a propos du DOT 5, et de la sonde de ldr que je veu mettre en plus.
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Aoû 18, 2009 6:59 pm

pour les freins le Dot 5 aucuns soucis je penses, en revanche j'en sais rien pour l'embreyage :?:

pour la sonde de LDR tu peux peut être la mettre comme Caranque sur la pipe en alu qui ressort du moteur et qui va au radiateur devant :wink:
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 18, 2009 7:45 pm

Moi je pensé a la purge du rad Mishimoto. Et pour mon PTS je l'ai reglé a 0.42 avec mon cable et le logiciel DataScan, c'est bon?
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Nouveau messagede moky92 » Mar Aoû 18, 2009 8:51 pm

la purge est en bas, la ou l eau et plus fraiche.
pourquoi tu taraude pas la pipe juste apres les sondes?
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Nouveau messagede bidoch78 » Mar Aoû 18, 2009 10:13 pm

La grande classe ! Le moteur est super propre :shock:
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Aoû 19, 2009 12:19 am

Le DOT5 (je ne parle pas du DOT5.1) est à base de silicone et n'est pas conseillé pour nos maîtres-cylindres.
Le DOT5.1 est utilisable mais un peu plus fluide que le DOT4, et donc peut induire un pb d'étanchéité du piston.
Pour ma part, je prends du DOT4 1er prix (carrefour) pour l'embrayage. L'important est de le changer tous les 1 à 2 ans.
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 19, 2009 7:28 am

Meme question avec du DOT 55+, car je vien d'allez voir mon bidon est c'est du DOT 55+ .
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