Premiere panne en 8 ans...

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede hometheater » Dim Aoû 16, 2009 6:47 pm

Dark Diver a écrit:Sur le différentiel, il y a 2 thermocontacts : l'un qui doit se fermer vers 130°C avec un hystérésis de 10°C pour activer les pompes si V>120km/h (c'est le gros), et l'autre qui se ferme vers 180°C avec un hystérésis de 30°C pour déclencher une alarme visuelle et activer les pompes qq soit V.

Je n'ai pas les références mais demande à Gally, il les a changées. Ou appelle Nissan France (on n'en trouve pas aux US).


Ok, donc en résumé, sur le différentiel, deux thermo contacts, et sur la BV une sonde , celle dont sqall m a filé la ref .

Je vais MP gally, merci pour les infos.
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Aoû 18, 2009 12:38 am

Je n'ai rien dit sur la boîte :roll:
Et c'est aussi un thermocontact :wink:
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Nouveau messagede hometheater » Mar Aoû 18, 2009 5:12 pm

Dark Diver a écrit:Je n'ai rien dit sur la boîte :roll:
Et c'est aussi un thermocontact :wink:


J ai potassé le "service manuel" cet apres midi...cela ne pourrait t il pas venir aussi du relais de refroidisseur d huile ?

J ai bien trouvé les deux "contacteurs" ( sonde.. thermostats qu importe le nom ) du différentiel et celui de la boite.

Le relais d arret de pompe est a mettre hors cause je pense.
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