question pression de turbo.

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Lun Aoû 10, 2009 12:13 am

et comme la mienne :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede velaone » Lun Aoû 10, 2009 11:25 am

:lol: et oui
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Nouveau messagede Rems » Mer Aoû 12, 2009 7:48 pm

sur la mienne ce sont des kilo pascal.
Donc 90 = 0.9 bar si je me trompe pas
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Nouveau messagede Seb » Jeu Aoû 27, 2009 7:00 pm

J ne trouve pas d'ou peux bien venir mon manque de pression.
Peut-être des durite de dépression?
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Aoû 27, 2009 8:20 pm

Vérifie la qualité de ton mano avant de te demander si il y a des fuites. Branche un autre mano, même de manière temporaire et tu seras fixé.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Seb » Jeu Aoû 27, 2009 8:48 pm

Ouai, mais j'ai l'impréssion qu'elle marche beaucoup moin bien
depuis un moment.
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Nouveau messagede Seb » Mer Sep 09, 2009 8:32 pm

Je suis toujours à la recherche de mon manque de pression.
Personne n'as eu ce genre de probleme?
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Nouveau messagede black out » Jeu Sep 10, 2009 2:21 pm

:D moi aussi moi aussi moi aussi.c'est meme sebast qui me la dit . j'etait meme pas au courrant que vous aviez otchose que 7 sur la graduation :mrgreen:
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Sebast » Jeu Sep 10, 2009 3:31 pm

Regarde les petits tuyaux qui sont sous les durites d'admissions du plenum, il arrive qu'ils se débranchent et font chuter la pression de turbo d'au moin 100 grammes
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 10, 2009 4:10 pm

effectivement comme doom la dit le mano d'origine n'est pas bien précis

investit dans un mano de pression on en trouve entre 30 et 50 euro des pas trop mauvais ...

et pour tester tes fuites, investit la dedans !!
http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=1867

aller 50€ dans le mano + ~30€ dans le testeur de fuite = 80€ investit dans la voiture, c'est quoi comparer a un moteur qui risque de casser a cause d'un déséquilibre ... :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede Igor » Dim Sep 13, 2009 6:05 pm

Alors cette régulation turbo?
Soit la voiture pousse et ton mano n'accuse pas; défaut sur la tuyauterie (trop sêche) ou capteur pression (qui même si pas précis, devait indiquer la bonne valeur avant la panne)
Soit défaut sur turbo ou régulation turbo , as tu toucher ton moteur il y a peu de temps?
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Nouveau messagede Seb » Lun Sep 14, 2009 12:42 pm

Non, mais mode safty, capteur de détonation hs.
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Nouveau messagede Igor » Lun Sep 14, 2009 3:43 pm

Ca tombe en panne ce truc?
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Nouveau messagede Seb » Lun Sep 14, 2009 4:22 pm

Faut croire:
Code 34!
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Nouveau messagede invité » Lun Sep 14, 2009 8:24 pm

oui, le mien me le refait, pffffffff ; je le changerai quand je re-re-re-re changerai la boite à vitesse, il semble plus accessibel d'en bas ; isn't ?
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