Question durites?

Un souci, un ennuis c'est ici

Question durites?

Nouveau messagede Seb » Mar Aoû 11, 2009 7:04 pm

Voilà, je voudrai changer mes durites d'essence, sa commence a sentir
le carburant quand je souleve le capot, ce serai dommage de voir
ma 300 partir en fumée au bord de la route.
Mes questions sont:
quel diamètre pour les durites d'essence, et la longuer à acheter?
Les coliers, ont en a parler sur un autre post, c'est bon.
Le diamètre des durite de dépression, et la longueur à acheter?
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Re: Question durites?

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 11, 2009 8:03 pm

Seb a écrit:Voilà, je voudrai changer mes durites d'essence, sa commence a sentir
le carburant quand je souleve le capot, ce serai dommage de voir
ma 300 partir en fumée au bord de la route.
Mes questions sont:
quel diamètre pour les durites d'essence, et la longuer à acheter?
Les coliers, ont en a parler sur un autre post, c'est bon.
Le diamètre des durite de dépression, et la longueur à acheter?


et peut ont en trouver en silicone rouge?????si oui ou ?????
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 11, 2009 9:01 pm

Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede Seb » Mar Aoû 11, 2009 9:14 pm

Merci, et question diametre?
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 11, 2009 10:04 pm

merci squallh 8) :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 11, 2009 10:23 pm

Durite essence c'est du 8 et depression ca doit etre du 4
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede doomastor » Mar Aoû 11, 2009 10:34 pm



Houla tu confonds durite d'air et durite d'essence. Il n'existe pas de durites d'essence en silicone.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 11, 2009 10:41 pm

475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede SquallLH » Mar Aoû 11, 2009 10:43 pm

Je n'ai jamais dit que c'été pour l'essence attention a bien lire les descriptif des diverses durites.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede bidoch78 » Mer Aoû 12, 2009 9:30 am

gael a écrit:http://www.viperperformance.co.uk/productsearch.php?xscId=2966&mat=1
c est pas bon ca ?
http://www.viperperformance.co.uk/mater ... xscId=2966

ca me parait pas mal non? :roll:


Non, c'est pas bon

designed for oil and fuel filler hoses (not fuel lines]
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Aoû 12, 2009 5:38 pm

Tu trouve ça chez autobacs et il en faut environ 1m50. Diamètre 8 mm je crois.

On vient de le faire aujourd'hui avec Doomastor car j'avais aussi des odeurs d'éssence et cela venait du régulateur de pression d'éssence que j'ai du commandé aujourd'hui chez nissan. Résultat pas avant vendredi et 94 euros de moins. :lol:
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Aoû 12, 2009 7:05 pm

comment savoir si le rgulateur de pression d'éssence est mort?

car la j'ai re-démonté le plenum et je voudrais en profiter pour tout changer :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Aoû 12, 2009 7:08 pm

Ben le mien fuyait énormement. Essai de faire passer un fluide pour voir si il fuit.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede Seb » Mer Aoû 12, 2009 7:10 pm

Ouchhhhh, 94euro le regulateur, sa fait mal.
Non moi mon problème vien d'un colier que l'ancien proprio
a ou a fait changer, il l'a remplacer par un model type sanitaire
et il se désère tout le temp.
Merçi pour les info.
Au fait, vaux durite de depression sont aussi toutes pourri?
Les mienne tu les touche, elles casses.
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Aoû 12, 2009 7:25 pm

non perso j'en ai qu'une ou 2 d'abimés, les autres sont niquel, mais c'est du préventifs 8)
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron