Durite turbo

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Durite turbo

Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 28, 2009 2:20 pm

Bonjour, je vien de recevoir mes durite aviation pour mes turbo d'origine , hors dans le kit ils mettent des restricteurs (directement sur les turbos), les restricteurs sont seulement utilisé pour les turbo BB, donc puis je percé ces restricteurs au meme diametre que le diametre interieur des durite d'origine soit 4 mm de diamétre? Merci :)
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Nouveau messagede Didier » Mar Juil 28, 2009 2:29 pm

C'est cela si tu ne fragilise pas les durites, mais es-tu sur que les durites sont de même taille que celles d'origine ?
Didier
 

Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 28, 2009 3:01 pm

D'aprés ce que je voi la durite que j'ai recu semble avoir le meme diamétre interieur , faut juste que je racourci la durite et trouve des raccord plus courts, et donc pour le rectricteur qui ce monte sur le turbo je peu le percé du meme diamétre que la durite, car ca me gene de faire une commande chez Z1 juste pour reprendre les durites d'origine et attendre encord une semaine qui Z1 ce bouge le derche, mais j'en doute ^^

Au pire si quelqu'un fait une commande chez Z1, je veu bien en profiter, car mon moteur n'attend plus que ca pour etre remonté dans la Z. :twisted: :twisted: :twisted:

Ca fait deja 9 mois que je suis a pied ou en corsa.ET puis ca le fait pas d'avoir ca Z sur chandelles.
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Nouveau messagede gael » Mar Juil 28, 2009 6:57 pm

SquallLH a écrit: puis ca le fait pas d'avoir ca Z sur chandelles.


+1 :twisted:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 28, 2009 7:14 pm

Bon je revien de chez le specialiste hydraulique, et c'est bon j'ai trouver les bon piquage et la durite est de la meme taille que celle d'origine.
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