ATTENTION CE N EST PAS NOTRE SITE QUI FERME
Voila ce que je viens de recevoir et je vous en fait part.
Bonjour à tous.
Je m’occupe depuis plus de quatre années du Club Nissan 300ZX France.
Sachez que je ne souhaite plus continuer à m’investir dans sa vie, dans sa gestion, et surtout dans le développement du site Web et du Forum.
Ce club se devrait d’être un lieu de divertissement et de partage où les membres auraient dû s’investir réellement dans son évolution et dans sa promotion (région...).
« Je pensais créer un grand club, une grande équipe, qui dans le futur aurait travaillé sur une Z "spécial Club" roulant sur un circuit... ».
Les faits sont pourtant autres, car la grande partie des membres ne sont même pas en mesure de participer aux sorties, de payer une ridicule cotisation de 35euros pour faire vivre notre association (Certain n’ont même jamais payés leur coti sation en 4ans). Nous étions alors dans l’obligation de faire des relances, des rappels qui nous étaient vraiment désagréables.
Les membres qui se devaient de participer activement à la vie du club ne participaient que difficilement aux manifestations permettant de promouvoir vraiment notre association (Comment négocier les prix des sorties sur circuit, des visites, si nous ne sommes que trois ou quatre au lieu d’une centaine de personnes à participer ??)
Des membres officiels nous critiquaient régulièrement et ouvertement sur d'autres Fo rum alors qu’ils faisaient partie du club...
Pour toutes ces raisons, je vais déclarer la dissolution du club Nissan 300ZX France en préfecture en date du 25 Juillet 2009. Les quelques euros qui sont sur le compte du club seront distribués à une association caritative, conformément à la législation sur les associations loi 1901.
- Je remercie vraiment les quelques personnes qui ont essayé de m’aider dans la construction de ce club.
- Je ne remercie pas toutes ces personnes qui se sont amusés à nous mettre des « bâtons dans les roues » pour « sabrer » totalement notre « grande association ».
- Je ne remercie pas toutes ces personnes qui n’ont participé à rien.
- Je ne remercie pas toutes ces personnes qui n’ont pas soutenu financièrement le club par leur cotisation.
PS : Le site et le forum continueront a fonctionner temporairement jusqu'à la date de renou vellement des adresses URL (renouvellement que je me devais de payer régulièrement avec mon argent personnel car nous n’avions pas de carte bancaire au nom du club).
Vous pouvez me faire part de vos commentaires à
association@300ZX.FR