TOUT SEUL
J'étais tout seul, snif et quelle journée de misère il a plu plu plu plu alors que dans le reste de la France il faisait hyper beau quelle frustration.
Jounrée Galère pression de turbo à 0.7 et ben ça va pas vite, VVL a perdu mon dossier ce n'est pas grave mes nouveaux pneus touchent à gauche il faut que je démonte la roue. Allez hop le cliquet le cric vite vite il faut tourner (bon il pleut alors pas si vita si cela se trouve dans 10 il fait beau

). Je tombe la roue un grand coup de marteau sur le Boulot d'Olivier pour écraser la fin de la nervure qui gêne et hop 10 minutes plus tard c'est fini(ha il pleux toujours).
Je vais voir ou en est mon dossier, ça y c'est bon cela mfait déjà un moment que j'entend des boaaaaaaa bum boaaaaaaaaa.
Je vais me faire piler avec 0.7 de pression c'est sur je vais pas en atomiser un seul fait ch....r. Allez hop dans la titine (qui commence à m'em.....er avec ces problème le syndrome Gally sans doute), ha il faut enlever tout le bigntz qu'il y a dans le coffre, a mince mai j'ai pas de bache pour potéger quelle me....de, tant pis je met les draps dessus.
Allez hop faut allez vite, je me dépèche ah merde mon sac de bouffe pour le midi la par terre dans une grosse flaque d'eau, ptin c'est pas vrai les sandwichs des vrai éponges, ça commence bien.
Allez hop je suis prêt je monte vraimment dans la voiture, splick splick, a ben oui je suis tout trempé et ça pour la journée.
casque gant démarrer en avant marche il est 9.45.
Accès àla piste, un petit pincement au coeur, bon il veut quoi le commissaire de course, je suis pas de bonne c'est pas le jour.
Que je mette mes phares, ben pourquoi il pleut y fait pas nuit y sont bien mes code et est-ce que j'ai pas des antibrouillards ? Bon allez je met mes phares rugnegnegne, Go Start youpie allez première j'enquille sur la voie d'accès, je passe la seconde jécrase à moi la piste tiens cela part dans tout les sens derrière même à 0.7, ben il va falloir lever le pied.
Entrée sur le circuit oula mais c'est Londre ici. Premier virage trois voiture dedans derriere tu vois rien un gros nuage d'eau avec des forme qui t'indique la cause du nuage d'eau.
Allez courage l'adélaide j'enquille la quatre 170 eb ben sous la pluie cela va vite quand même j'en saute deux puis un au freinage, ça y est je suis chaud. bon un peux de calme quand même à chaque sortie de virage le train arrière indique son mécontement de rouler sur le mouillé.
En tous cas les harnais trois point tienne tip top , le pif paf le grand virage qui glisse ha oui qui glisseeeee, vite la seconde ha ben cela bloque les oues un coup de crabe et hop ça passe spiouch.
La descente sur les tribunes comment cela va freiner en bas bon allez pas trop vite tiens ça passe bien je rest en trois la deux pousse trop pour les sorties de virage sous la pluie. Tiens une forme noir à deux cent mètres allez je fonce. au bout du deuxième tours je suis derrière une porche noir avec un gros double aileron . Je passe plus fort partout que lui et pourtant je suis tourjours derrière c'est qui pousse sont truc dans la ligne droite des tibunes rentrer dans le nuage d'eau à 160 cela me refroidi un peux alors je reste derrière le je pousse un peux cool un bon lièvre on s'amuse bien même sous la pluie, au bout de quatre tour dans l'aDélaide il m'ouvre la porte youpi je montre à un porchiste ce que vaut une japonaise survitaminé brabaouuuu, brabaouuuuu, tiens le panneau je vois pas bien à oui 100 mètres hop les freins je sors de l'adélaide le pif paf qui donne sur ce grand 190 degreé qui glisse tout le temps hop je sors j'accélère mince j'ai laissé une roue sur le vibreur qui dit vibreur dit peinture qui dit peinture sous la pluie dit glissage, glissade vous avez dit.
ça y est la black en travers à plus de 130 et je vais vers la pelouse alors relever le pied contrebraquer un chouille mince l'herbe arrive vite vite pis ya les rails derrière, oups ça y est cassequette cela repars dans l'autre sens en travers allez ma grande reviens avec moi travers travers les seconde sont longues c'est moi qui vous le dit, ça y est cela revient gentiement, c'est bon je m'en suis sortie merci l'hicas je pense fort.
Je continue sur deux tours avant de sortir puis je rentre, je me gare gentiement, la black conitnue gentiment à ronronner au ralenti, un gars vient me voir jolie bruit dit-il. On a tourné un moment ensemble sur la piste , ha bon et ta quoi il me montre et mais c'est la porche noir et mais c'est une 993 GT2(167 voiture dans le monde). Je regarde la black avec amour ha quand même une GT2 c'est beau une trois cent non.
Le reste de la journée c'est déroulé sous la pluie, j'ai commencé à faire de la détonation dans l'apès midi donc j'ai arrèté mais après la grosse siete que j'avais fait après mangé je n'étais plus du tout au top sur la piste, mon nouveau pote à la porche m'a atomisé sur la piste allez je sors lui aussi pour me demande ce qui ne va pas il me dit qu'il ne tourne pas plus fort que le matin a ben c'est moi alors . Je pose la Z et je monte en passager dans la GT2 et la journée c'est fini comme cela , au passage une 911 sous la pluie et ben je peux vous dire que ça motrice fort en sortie de virage ou nous serions partie en toupie avec nos Z.
Allez on se quitte avec mon nouvel amis lyonnais très sympa on se revoit le 6 septembre au Mas du Clos avec VVl63.
Salut