je risque de tous casser dans mon bloc d origine

je regarde les kit chez czp!!!!!!
que me conseillez vous?
bielles pistons kit joint entier pour le moteur et quoi d autres?
Modérateur: Fairlady300 MODO
Dark Diver a écrit:Comme je l'ai dit à Jéjé, le bloc stock tiendra plus de puissance que les turbos ne peuvent en sortir sans risque avec de l'essence 93 octane.
Donc le risque n'est pas tant de rouler avec les pistons d'origine en alu coulé (les bielles d'origine sont déjà forgées) que de monter la pression trop haut pour l'indice d'octane qu'on utilise. Et s'il y a du cliquetis, moteur forgé ou non ça cassera. Et ça coûtera moins cher et ça sera moins les boules sur un moteur non encore préparé![]()
Alors garde ton moteur s'origine pour le début, mais molo sur l'AVCR.
pierrot a écrit:+ de 600cv pour 1.2bar, ça laisse rêveur, mais j'y crois pas trop![]()
En tous cas, si j'investis un jour dans des xp, ça sera pour leur foutre 1.7bar dans la gueule, sinon je vois pas l'intéret, autant prendre plus petit...
Dark Diver a écrit:640RWHP avec des EXP90 à 1.86 bar sur un moteur d'origine, mais essence compétition : http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/f ... r-car.html
Voilà qui va en étonner plus d'un sur la solidité d'un VG30DETT bien réglé.
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