problème boost turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 09, 2009 8:54 pm

ouai en generale tu regle pression max et (en gros) la vitesse a laquel ca va monter ... si tu met trop ton turbo va mettre du temps a charger a la pression max, si tu met pas assez tu va faire des pic au dela de la pression souhaité :wink:

mais bon ... je met quand meme un doute sur tes turbos ... sinon tu n'as pas un bruit genre un poussoir ou un bruit comme ca ?
...de retour ...
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 09, 2009 9:48 pm

j'avais un bruit de claquement, mais j'ai résolu le problème ça venait des ressors d'aac
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Nouveau messagede fab51 » Ven Juil 10, 2009 7:15 pm

bon après plusieurs testes ça ne change rien enfin ça ne part pas plus tôt
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problème boost turbo et la plus rien

Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 16, 2009 4:57 am

bon le problème c'est aggravé, en rentrent du taf à un moment j'ai voulu accélérer et la rien pression max 0, vus qu'il été 4h30 j'ai juste regardé les durits du booste et c'est RAS
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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 16, 2009 7:15 am

tu n'aurais pas une durite d'échangeur de déconnectée ou crevée?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Juil 16, 2009 10:27 am

Elle tourne rond ?

Si oui, alors ce n'est pas une durite, c'est du côté des turbos (actuateur de wastegate HS ou turbo HS)

Si non, +1 avec gregof.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Juil 16, 2009 10:58 am

elle tourne rond pas de bruit bizarre, pas de fumer elle marche normalement sauf qu'elle est en atmo :(
vue le problème que j'avais je pencherais plus pour les actuateurs de wastegate

y a t il la possibilité de les contrôler s'en à avoir à sortir les turbos ?
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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 16, 2009 12:24 pm

tu te mets en dessous et tu tires sur la tige (enfin, je veux dire, tu essayes de tirer). Si pas de résistance, c'est mort..
Regardes aussi les plaques de fixation, elles peuvent se fissurer.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede steph nos » Jeu Juil 16, 2009 6:50 pm

sinon débranche ton boitier et rebranche le, ça met déja arrivé quelques fois de presque plus avoir de préssion, et apres avoir fait cette manipe ça remarchait nickel!
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Nouveau messagede fab51 » Ven Juil 17, 2009 4:59 am

tu parles de qu'elle boitier Steph ?
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Nouveau messagede steph nos » Ven Juil 17, 2009 7:31 am

le boitier avec l écu. sur celle de mon pote la noir mat et la mienne, ça nous est déja arrivé de plus rien avoir au niveau sural,ça nous est déja arrivé ce genre de panne sur nos ancienes caisses turbo, le boitier se met en mode défaut pour x raison,et donc le fait de le débrancher voir meme la batterie le réinitialise :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Ven Juil 17, 2009 8:23 pm

j'ai tester ton idée Steph, mais ce n'est pas ça
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Nouveau messagede steph nos » Ven Juil 17, 2009 9:00 pm

tu es vraiment sur de n avoir aucune fuite! ça a peu etre un rapport depuis que tu a ton fmic?
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Nouveau messagede Seb » Ven Juil 17, 2009 9:02 pm

fab51 a écrit:j'avais un bruit de claquement, mais j'ai résolu le problème ça venait des ressors d'aac


Heu Fab, elle te faisait quoi comme genre de claquement, et a quel moment?
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Nouveau messagede fab51 » Ven Juil 17, 2009 9:36 pm

comme un bruit de bielles, mais qui ne le fessait que au ralenti et des que j'ai changé les ressort d'AAC ça à disparue
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