la panne mystère : Acte 2 scène finale

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Maxevolution » Ven Juin 26, 2009 6:48 pm

je ne les ai pas prises, je n'ai pas de compressiometre, ca s'achete dans quoi?

c'est bizarre car que je débranche ou rebranche la bobine N°1 ca change toujours rien :?:
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Nouveau messagede Maxevolution » Sam Juil 11, 2009 11:19 am

voila j'ai quand même recu mon ptu phase 2, niquel et j'ai pus de probleme sur le cylindre numero 1!!!! yessssssssssss!

mais voila elle tourne quand meme bizarrement :roll:

alors ca pourait venir de quoi? je pensais peut etre du cas vu que je l'ai tripoté mais je l'ai normalement remis au bon endroit....

bref si vous avez une idée je suis preneur, vu qu'il reste 48h :o
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Juil 11, 2009 12:25 pm

elle tourne bizarrement comment ? un bruit; vibration...
...de retour ...
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Nouveau messagede Maxevolution » Sam Juil 11, 2009 1:54 pm

oui vibration, mais sinon elle demarre niquel et tourne dans des régimes normaux, mais elle vibre :?
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Juil 12, 2009 10:06 am

Elle vibre à combien? Moi, j'avais un pic au niveau vibration vers 1500 tours. C'était un problème de compression dû à ces super daubes de COMETIC..
Prends tes compressions bordel!
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Nouveau messagede SquallLH » Dim Juil 12, 2009 10:51 am

Je croyer que ty changé de join de cucu gregof45, moi je suis repassé en origine :)
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Juil 12, 2009 11:58 am

Ba oui, ils sont changés. J'ai du TOMEI maintenant. Mais avec mes ex-COMETIC, j'AVAIS ce problème !
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Nouveau messagede Maxevolution » Dim Juil 12, 2009 12:24 pm

bon bah je vais essayer un reset de l'ECU comme pense Doom, sinon bah compressions :oops:
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Nouveau messagede Didier » Dim Juil 12, 2009 10:46 pm

Qu'est-ce tu entend par vibration ?
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Nouveau messagede SARL CLOTIN » Lun Juil 13, 2009 12:06 am

est tu sur de la position du capteur d angle (détrompeur cassé)une dent decalé peut provoquer cette vibration
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Nouveau messagede Maxevolution » Lun Juil 13, 2009 1:01 am

bah justement je n'en suis pas sur a 100%, demain je vais regarder ca correctement mais à tout les coups il y a un decalage, enfin je ne vois plus que ca.... :roll:
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Aoû 18, 2009 7:08 pm

bon voila après pas mal de recherche, de tests, voila j'ai enfin mis le doigts sur le problème!!!

alors sur le cylindre numero 5 j'avais un soucis, je pensais à un injecteurs vu que le PTU était neuf!

alors j'ai inversé les injecteurs 2 et 5, mais surtout au remontage du plenum j'ai fait le test de l'étincelle...et la pas d'étincelle, j'ai essayé avec une autre bobine/bougie pareil!!! donc le fautif est donc se foutue PTU phase 2 neuf :evil: :evil: :evil: :evil: ...

enfin surement vous en pensez quoi?
:?:
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Nouveau messagede doomastor » Mar Aoû 18, 2009 8:10 pm

Maxevolution a écrit:bon voila après pas mal de recherche, de tests, voila j'ai enfin mis le doigts sur le problème!!!

alors sur le cylindre numero 5 j'avais un soucis, je pensais à un injecteurs vu que le PTU était neuf!

alors j'ai inversé les injecteurs 2 et 5, mais surtout au remontage du plenum j'ai fait le test de l'étincelle...et la pas d'étincelle, j'ai essayé avec une autre bobine/bougie pareil!!! donc le fautif est donc se foutue PTU phase 2 neuf :evil: :evil: :evil: :evil: ...

enfin surement vous en pensez quoi?
:?:


tu as la possibilité de tester ce PTU sur une autre 300 ?
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Aoû 18, 2009 8:24 pm

ah bah.....Vela? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede velaone » Mer Aoû 19, 2009 11:03 am

:lol: pourquoi pas, mais le ptu ph2 n'a pas besoin qu'on modifie le faisceau ?
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