Que ce soit bien clair pour tout le monde.
Ce site n'est pas rendez-vous à Ok Coral.
Méfiez-vous toute affirmation et/ou écrit mettant en en doute les qualités d'un individu à titre privé ou professionnel est ou peut-être pris pour de la diffamation.
Je n'admettrait pas qu'il y ai du cassage de gueule gratuit ou non sur ce site merde à la fin ,ceci sera mon seul avertissement. Si vous rencontrer un problème avec un personne alors vous en parlez soit à l'un des modos ou à moi et nous verrons ce que nous pouvons faire, si il y a quelque chose à faire.
Même si l'ambiance est ici bon enfant je vous considère comme des adultes responsables alors ne me faites pas mentir.
Nous avons tous des problèmes qui nous pourrissent plus ou moins la vie tout les jours et tout ces problèmes se règlent un jour ou l'autre; sauf quand ils sont insurmontables alors quand vous vous considérez dans ce genre de situation regardez bien autour de vous si quelqu'un d'autre n'est pas dans une merde encore plus noire et battez pour vous sortir de cette situation on voit tous le bout du tunnel un jour ou l'autre.
Analysez aussi comlètement la situation depuis le début du problème et pas seulement à un instant T qui vous ennuit; et regardez ce que vous avez gagneé ou perdu il est facile de tirer sur le dernier intervenant, mais ayez un peux de recul et tenez compte de tous les éléments qui vous ont menés dans une situation et regardez bien ou est la vrai responsabilité et pourquoi vous en êtes réèllement là
Je pense que tout le monde fait de son mieux sur ce site pour aider les autre, maintenant il y a une limite à la résistance humaine à la fatigue et au stress et trop se presser amène souvent à faire plus de bêtises que de choses bien.
Alors oui il y des situations qui nous sont gènantes, ennuyeuses ...
mais c'est la vie, ce n'est pas juste du beurre sur les croissants et c'est comme cela on y peux rien.
Pour les modo merci de me dire qui n'a pas mon tel portable car je ne suis pas tout le temps sur le site et lorsqu'il y a des débordements c'est votre rôle soit de décider d'arrèter l'hémorragie en supprimant les messages soit de me contacter en urgence.
Ce message ne demande aucune réponse, merci de me contacter par Mp pour les commentaires et merci pour les autre de nous éviter à mais qu'est qu'il s'est passé, ici c'est pas Paris Mach.
Cela a dû se voir mais je ne suis vraimment pas content.
Alors finissons sur une note d'optimisme, continuons à faire de ce forum, site , club de faits un endroit sympa ou il fait bons vivre et ou l'amitié et l'entraide sont les maitres mots et pardonnons certains mots ou écrits qui parfois sont juste le reflet d'une énorme émotion qu'il n'est pas facile de gérer (je sais je suis comme cela aussi) et pensez toujours que les paroles s'envolent et que les écrits restent et aussi que lorsque vous blessez quelqu'un, il n'est pas facile après pour les deux camps de revenir en arrière, ou alors à force de bon vouloir.
Nous avons tous des défauts moi le premier et bien essayons de les lisser un peux.
Beaucoup d'imbéciles pensent que revenir en arrière par rapport à des mots ou des faits et faire son mea culpa sont preuve de faiblesse. Pour ma part je vis dans un monde d'homme ou la parole donnée fait preuve de contrtat et j'appelle juste cela du COURAGE