Tensioner

Un souci, un ennuis c'est ici

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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 07, 2009 7:41 pm

Bonjour, apres avoir acheté tous mes nouveau galet pour ma distribution, et apres avoir remonté le galet sur sotn support du tensioner, je m'apercois que le poussoir doit sortir de 4mm, hors sur mon tensioner le mien sort de 10mm et je ne dispose pas de la vis qui sert a regler le poussoir, en comparant avec ceux de Z1 et CZP je voi que sur le leurs il ya une vis qui permet de mettre en buté le galet sur le poussoir et ainsi de gardez ces 4mm.

Donc ma questions est la suivante : mon tensioner serait-il cassé? Ou vous avez le meme que moi? Sur le site de Z1 il ya un tensioner en occas et il est identique au mien sans la vis de butée.

Si jamais quelqu'un a ca en rab, je suis pres a lui racheter.
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Nouveau messagede Sebast » Mar Juil 07, 2009 8:41 pm

je dit peut etre des bêtises mais il me semble que la vis sert a maintenir le galet en position détendu le temps de monter ta courroie et ensuite quand tu as calé ta distri tu enlève la vis pour tendre la courroie
De mémoire j'ai du conserver mon vieux tendeur, il faut que je cherche
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Nouveau messagede nico38 » Mar Juil 07, 2009 8:59 pm

Sebast a écrit:je dit peut etre des bêtises mais il me semble que la vis sert a maintenir le galet en position détendu le temps de monter ta courroie et ensuite quand tu as calé ta distri tu enlève la vis pour tendre la courroie
De mémoire j'ai du conserver mon vieux tendeur, il faut que je cherche


toute a fais, la vis sert a rien il faut l'enlever pour reglé la distri
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 07, 2009 9:04 pm

Donc si je prend un etau pour compressé la tige c'est bon ? Et ca m'evite de racheter encord ^^
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Nouveau messagede doomastor » Mar Juil 07, 2009 9:28 pm

SquallLH a écrit:Donc si je prend un etau pour compressé la tige c'est bon ? Et ca m'evite de racheter encord ^^


une vis de 8 suffit pour replacer ton tendeur au bon réglage. Après il faut tendre courroie dessus en agissant sur l'inclinaison du galet tendeur.
Une fois placé et sérré, tu enlèves la vis.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Juil 07, 2009 10:17 pm

Je n'est plus le support de la vis, il a cassé.
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Juil 08, 2009 9:26 pm

Euh Doom, c'est du 6mm le diamètre de la vis.
Comment ça le support de la vis est cassé ???? Tu peux expliquer?? Cette partie est épaisse et je ne vois pas comment tu aurais pu faire..
Sinon, vis de 6, tu serres DOUCEMENT la vis pour éviter d'exploser le système hydraulique du piston, tu déserres les 3 boulons, tu pousses bien ton galet sur la courroie, tu reserres et tu dévisses cette vis et normalement, après 2 ou 3 tours de Vilo, tu auras tes 4mm..
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Juil 08, 2009 9:40 pm

Je ne sait pas, mais ca date de l'ancien propriétaire, moi j'ai rien fait , j'ai juste cassé ma tirlire pour tous refaire (j'en suis a 20 000€ ) :twisted: :twisted: . Donc si quelqu'un on a un sous la main PM, sinon je v voir comment je peu eviter de racheter surtout que j'ai deja mes galet tous neuf.
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 08, 2009 9:49 pm

SquallLH a écrit:fait , j'ai juste cassé ma tirlire pour tous refaire (j'en suis a 20 000€ ) :twisted: :twisted: ..


bienvenue au club !! :cry: :cry: :cry:
...de retour ...
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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 09, 2009 7:01 am

SquallLH a écrit:Je ne sait pas, mais ca date de l'ancien propriétaire, moi j'ai rien fait , j'ai juste cassé ma tirlire pour tous refaire (j'en suis a 20 000€ ) :twisted: :twisted: . Donc si quelqu'un on a un sous la main PM, sinon je v voir comment je peu eviter de racheter surtout que j'ai deja mes galet tous neuf.

Euh c'est 20000 en comptant le prix d'achat de la voiture? Car si c'est que des pièces, tu caches une prépa (j'en ai quasi pour ce prix là pour les pièces pour une Z totalement rénovée et avec la prépa 600RWHP)
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Juil 09, 2009 7:59 am

Avec prix d'achat ^^ c'est deja pas mal ^^ et ce n'est pas fini, vous vous doutez bien, et oui il ya une petite prepa 8) 8) 8)
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 09, 2009 8:17 am

ha ben non moi j'en ai pour un peut plus avec le prix d'achat de la voiture !! :lol: :lol:

... et ma Z est loin d'etre renové et de faire 600hp :? :? :?


hé greg ta Z est loin de faire 6000RWHP !! :mrgreen:

je croit que chez Z1 il on du mal a les sortirs avec de l'octane104 et tout ce qu'il faut derriere :? :?

sauf si tu a changer tes turbos !! :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Juil 09, 2009 9:39 am

Sinon personne n'aurait un tensioner ? Ou juste la platine sans le poussoir et le galet ?
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