la panne mystère : Acte 2 scène finale

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Mai 12, 2009 6:16 pm

bon bah voila injecteurs testé, et ils sont tous bon, même celui qui est censé merdé....

je suis bon pour me faire le faisceau quoi :roll:

recapitulatifs de ce qui a été testé :

bobine/ bougie ok
injecteurs
ptu

donc reste le faisceau.... :evil:
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 12, 2009 6:22 pm

ca lui ferais un bien fou, un pti faisseau tout neuf .
et en plus les gars de chez nissan le preconise a 120000km....... fini les emmer... et les futurs pannes :wink:
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mai 12, 2009 6:44 pm

Maxevolution a écrit:bon bah voila injecteurs testé, et ils sont tous bon, même celui qui est censé merdé....

je suis bon pour me faire le faisceau quoi :roll:

recapitulatifs de ce qui a été testé :

bobine/ bougie ok
injecteurs
ptu

donc reste le faisceau.... :evil:


branche une led sur la prise de l'injecteur du cylindre qui merde et tourne ton CAS à la main. Tu sauras si ton faisceau d'injecteur est bon ou pas.
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 12, 2009 6:51 pm

eh doom tu nous fait a chacun ce petit outil. on ais pas tous informaticien
:lol: :lol:
il va piquer celle de son lecteur dvd. la mettre en directe et au premier tour moteur ca va faire ppfffffffffff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Mai 12, 2009 8:45 pm

bah c'est quand je debranchais celle de bobine que rien ne changais, celle de l'injo on entendais bien une difference...

mais le CAS c'est quoi :?: :lol:
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Nouveau messagede moky92 » Mar Mai 12, 2009 9:08 pm

c est ca
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mai 12, 2009 11:36 pm

black out a écrit:eh doom tu nous fait a chacun ce petit outil. on ais pas tous informaticien
:lol: :lol:
il va piquer celle de son lecteur dvd. la mettre en directe et au premier tour moteur ca va faire ppfffffffffff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


il peut essayer avec une ampoule classique de lampe torche mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne.
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Mai 13, 2009 6:39 pm

le probleme c'est que pour remonter il me faut un joint de plenum vu que celui d'origine a craquelé...donc en attente, mais on a testé le faisceau de l'ECU au PTU comme avait dit Vela, et apparement j'ai le fil 2 coupé....

donc voila enfin le probleme trouvé! enfin je penses :lol:
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Nouveau messagede velaone » Mer Mai 13, 2009 7:07 pm

Si seulement ma Z roulait je passerait pour en etre sur mais Z1....

Enfin si tu veut un joint de plénum je te file le mien j'en ai pas besoin le mien a pas craquelé (il a déja du etre changé) :D
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Mai 13, 2009 7:09 pm

et toi tu fais comment aussi?

attends je tamene la Z, je la met dans mon camion :lol:
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Juin 26, 2009 3:46 pm

Voila je relance le post car y a du nouveau....

alors elle merdouille toujours, tourne sur 5 pattes, tremble pas mal à partir de 2000tr/min....

testé jusqu'ici :

bougie / bobine / faisceau (neuf) / ecu (de Vela) / ptu (de Vela), injecteurs testé par un pro et ok....donc la je suis dans une impasse :cry: :cry:

si quelqu'un avait une idée :(
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Nouveau messagede doomastor » Ven Juin 26, 2009 4:22 pm

Maxevolution a écrit:Voila je relance le post car y a du nouveau....

alors elle merdouille toujours, tourne sur 5 pattes, tremble pas mal à partir de 2000tr/min....

testé jusqu'ici :

bougie / bobine / faisceau (neuf) / ecu (de Vela) / ptu (de Vela), injecteurs testé par un pro et ok....donc la je suis dans une impasse :cry: :cry:

si quelqu'un avait une idée :(


Tu as testé la continuité du faisceau du PTU avec la bobine de ton cylindre n°1 ? (j'ai dû refaire les prises il y a peu de temps car les broches n'arrivaient pas à faire contact correctement)

De même du côté du CAS. Moky a eu le coup avec une broche du CAS qui se débinait, et son auto tournait alors comme une patate.
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Nouveau messagede moky92 » Ven Juin 26, 2009 4:24 pm

:lol: c est ce que je vien juste de lui dire par msn
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Juin 26, 2009 4:27 pm

le faisceau est neuf, donc au niveau des fiches normalement tout est niquel, peut etre les fiches du CAS lui même :?

Edit : est ce possible que le probleme vienne de lui? qu'il soit "grillé"?
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Juin 26, 2009 5:21 pm

Tes compressions, reprends les..
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