car j'ai une fuite d'eau a l'interrieur et j'hesite entre les t-top qui fuit ou le radiateur ... mais j'ai bien peut que ce soit le radiateur car la moquette est mouiller, mais plus du coté tableau de bord que du coté porte ...

Gally112 a écrit:bon ben apres 10 min de chauffage a fond ... ben il fait chaud !!![]()
![]()
... mais ca fuit pas ... ca doit bien etre mes joint de T-top alors ...![]()
merci les gars ...
Gally112 a écrit:lol ... oui je sait ... mais j'attend de recuperer ma R19 ... et de voir pour la boite ... ca evite de monter tout les jours ... si je monte trop souvent, il y a la parton qui rale que je reduit la productivité du garage !!!![]()
SARL CLOTIN a écrit:Gally112 a écrit:lol ... oui je sait ... mais j'attend de recuperer ma R19 ... et de voir pour la boite ... ca evite de monter tout les jours ... si je monte trop souvent, il y a la parton qui rale que je reduit la productivité du garage !!!![]()
mets un baillon et viens. .
SARL CLOTIN a écrit:
Goute pour voir. Si c'est sucré , c'est du liquide de refroidissement et donc c'est bien le radiateur. Comme tu as remplacé ton faisceau verifie que tu n'as pas pincé l'évacuation d'eau du radiateur de clim interieur.
Gally112 a écrit:SARL CLOTIN a écrit:Gally112 a écrit:lol ... oui je sait ... mais j'attend de recuperer ma R19 ... et de voir pour la boite ... ca evite de monter tout les jours ... si je monte trop souvent, il y a la parton qui rale que je reduit la productivité du garage !!!![]()
mets un baillon et viens. .
laetitia : a ta place franck je m'assurerais que le baillon est solide ... on sait jamais !!SARL CLOTIN a écrit:
Goute pour voir. Si c'est sucré , c'est du liquide de refroidissement et donc c'est bien le radiateur. Comme tu as remplacé ton faisceau verifie que tu n'as pas pincé l'évacuation d'eau du radiateur de clim interieur.
heu ben ... y a plein cailloux avec ... ca va croustiller sous la dent ... mais c'est pas imposqsible cette histoire ...
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités