collecteur

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Messagede gael » Mer Juin 17, 2009 11:25 pm

donc je vien de recevoir mes collecteurs ams
pour ceux que ca interesse 2 ou 3 photos de comparaison entre l origine et ams

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paye ta differance 8)
par contre gregof je vois pas ou tu as besoin d une fraise :?:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Messagede gregof45 » Jeu Juin 18, 2009 7:43 am

C'est quand t'es maniaque que tu le vois :lol:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Messagede gael » Jeu Juin 18, 2009 9:17 am

je sais pas mais tout est lisse a l interieur y a pas de défaut ni de bavure
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Messagede gregof45 » Jeu Juin 18, 2009 10:02 am

Et au niveau du turbo?
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Messagede gael » Jeu Juin 18, 2009 11:48 am

non par contre on vois qu il a eté retravaillé a la fraise sur les reborts d entrée de turbo
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Messagede gregof45 » Jeu Juin 18, 2009 12:44 pm

OK,
Je vois qu'ils se sont arrangés au niveau de la finition !
Cool pour toi :wink:
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Messagede gael » Jeu Juin 18, 2009 1:22 pm

et ta une technique pour demonter les goujons qui sont amoureux de leur block et qui veulent pas sortir
il m en rete 3 sur 6 coté conducteur :twisted: :twisted:

je suis pourtant equipé d une pince etau facom bordel mais ca glisse et ca bouffe le filtage :twisted:
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Messagede gregof45 » Jeu Juin 18, 2009 1:31 pm

Il y a la technique du double écrou et celle ou tu soudes (avec un poste à l'arc) une tige ou un écrou au goujon..
Mais est-on obligé de retirer les goujons d'origines? Je ne crois pas :roll:
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Messagede gael » Jeu Juin 18, 2009 4:49 pm

si il le faut car les goujons ams sont tous plus court et ca passe pas les origine

bon pis le coups des ecrous faut oublier j ai massacré le pas de vis me reste a souder bon y a plus qu a :wink:

merci mr
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Messagede gregof45 » Jeu Juin 18, 2009 7:39 pm

Euh t'es sûr? C'est quoi qui ne passe pas? Quand j'ai eu les miens, je les ai approché et ca allait bien
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Messagede gael » Jeu Juin 18, 2009 8:14 pm

tu n a pas assez de recule pour y gliser un boulon sinon faut pas le coller au bloc et les mettre tous direct mais bon ils sont la, ils sont neuf ,je veux pas trop bidouiller non plus

demain je fait peter le post a souder pour finir l instalation des echangeur

question con :oops: pour serrer les nouveau goujons il faut mettre deux ecrous en contre ecrou ou y a un autre moyen
?
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Messagede black out » Ven Juin 19, 2009 10:17 am

au faite n'oublie pas de controler la planeitée de la portée de joint pour pas avoir de fuite comme chez plus qui...
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Messagede gael » Ven Juin 19, 2009 10:19 am

et comment tu fait ?????
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Messagede black out » Ven Juin 19, 2009 10:21 am

avec une regle: tu la glisse sur la tranche pour que ce soit bien rigide et droit et tu regarde si tu vois passer la lumiere en dessous
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Messagede gael » Ven Juin 19, 2009 11:39 am

bon collecteur conducteur posé par contre le par chaleur ne passe pas :twisted:
faut il vraiment le mettre ou pas car je pense qu il doit passer en forcant comme un abruti mais j ai peur que ca vibre et que ca face un bruit desagreable :roll:

et je confirme il faut vraiment changer les goujons :wink:
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