Modérateur: Fairlady300 MODO
stephane a écrit:bonsoir franck c est quoi les plastigageSARL CLOTIN a écrit:je viens de commander du plastigage afin de faire des controles sans demontage je croise les doigts afin de limiter les couts
tu te trompe je suis pas agressif ca ce voie que tu ne me connait pas cest juste que lorsque tu confie ta z a des pro tu a juste envie que ce soit nickel cet tousvelaone a écrit::shock: shuuut ! un poil agressif stéphane, tu voulais dire quoi ? j'ai pas eu le courage de lire
donc vous ne tomber pas le moteurSARL CLOTIN a écrit:stephane a écrit:bonsoir franck c est quoi les plastigageSARL CLOTIN a écrit:je viens de commander du plastigage afin de faire des controles sans demontage je croise les doigts afin de limiter les couts
salut, le plastigage est un outil de mesure par écrasement qui va me permettre de determiner le jeu ou l'usure.
franck bonsoir je voudrai faire juste le point sur les choses a faire . Donc depose moteur afin de changer les trois en un . pose du pont cour , pose du sensor (pour la vitesse) fournie pas joe commander le 05 06 09 , pose des blizs du cote droit en bas a cote du volant , pose du bonton start idem a joe , pose du frein a main a vous de voir attention garder le look originel vert le frein a main et voir pour la connection du turbo timer sur frein a main, , pose des pedaliers bien droit ,ps position talon pointe , voir decoupe piece centrale moteur idem joe plus peinture piece enlever le nom nissan , enlever ce qui serre a rien , changer bien sur les coussinets de bielle , modifier le carter dhuile par rapport au filtre a huile ps je vous ammenerai un que jai en stock ,pensez a enlever les boost jet dans les durites .pour le reglage des bliz voir didier .voir a me faire une estimation du montant des travaux merci de me comfirmer ci tous et ok concernant les travaux a faire , bon courage franck merciSARL CLOTIN a écrit:petite erreur d un confrère ne connaissant pas l affectation des grades pour les coussinets donc 100km après présence d un bruit bas moteur
résultat usure prononce d un coussinet ( cuivre plus qu apparent)
avant la depose moteur je tente un control avec du plastigague
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité