un petit post sur les animation 3D de moteur

Humour pour effacer la crise, les soucis de la vie quotidienne.
Evitons les trucs trop trache et restons Zen.

Modérateur: Fairlady300 MODO

un petit post sur les animation 3D de moteur

Nouveau messagede nico38 » Dim Juin 07, 2009 1:02 pm

Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede Rems » Mar Juin 16, 2009 10:49 am

vraiment sympa ces vidéos

surtout pour le rotatif, dommage que ça bouffe de l'huile et que ça soit complexe, car ça a un excellent rendement puissance/cylindré
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juin 16, 2009 11:54 am

Rems a écrit:vraiment sympa ces vidéos

surtout pour le rotatif, dommage que ça bouffe de l'huile et que ça soit complexe, car ça a un excellent rendement puissance/cylindré


que ca bouffe de l'huile et une grande quantité d'esence je suis daccord avec toi rems ... mais le rotary n'est pas complexe voir meme plus simple qu'un moteur clasique, c'est juste que l'ont n'as pas l'habitude d'en voir .... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede gregof45 » Mar Juin 16, 2009 6:16 pm

Wankel= 3 éléments tournants (trois ou pas loin)
Moteur conventionnel = 50 voir plus..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede black out » Mar Juin 16, 2009 7:16 pm

moi j'aime pas les cylindres a trou :x

en tout ces c'est jolie a voir
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Juin 16, 2009 7:16 pm

ouais mais honntement quand je vois comment ca se demonte un Wankel je prefere nos pistonneries :lol: :lol:

par contre c'est sympa la video du W16, j'vais jamais compris comment ca pouvait fonctionner le moteur en W, et bah ca à l'air d'être bien compliqué :shock:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede Rems » Lun Juin 22, 2009 2:20 am

Gally112 a écrit:
Rems a écrit:vraiment sympa ces vidéos

surtout pour le rotatif, dommage que ça bouffe de l'huile et que ça soit complexe, car ça a un excellent rendement puissance/cylindré


que ca bouffe de l'huile et une grande quantité d'esence je suis daccord avec toi rems ... mais le rotary n'est pas complexe voir meme plus simple qu'un moteur clasique, c'est juste que l'ont n'as pas l'habitude d'en voir .... :roll:

oui quand je parlais de rendement, je parlais sur pleins de points.
Je suis pas experts, mais quand on voit comment envoi une rx7, le rotatif est effectivement petit, mais aussi leger ;)
mais ca consomme autan d'huile que d'essence :D
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu


Retourner vers Rions un peux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron