[RESOLU] Démarrage condition normale et à chaud difficile.

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede invité » Jeu Juin 04, 2009 11:49 pm

c'est que j'ai omis de préciser : sur l'ecu
le tableau de bord présente des soudires oxydées, on est d'accord, on les dirai pateuses, pas sèches mais ternes.
Mais l'ECU par contre... ...voila qui précise ma phrase pcdt :)
invité
 

Nouveau messagede doomastor » Ven Juil 31, 2009 3:23 pm

foudre a écrit:c'est que j'ai omis de préciser : sur l'ecu
le tableau de bord présente des soudires oxydées, on est d'accord, on les dirai pateuses, pas sèches mais ternes.
Mais l'ECU par contre... ...voila qui précise ma phrase pcdt :)


Problème résolu. Il s'agissait bien du FPCU. La pompe débite largement plus et maintien beaucoup mieux la pression. (Merci Vela pour le boitier)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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