probleme code 54

Un souci, un ennuis c'est ici

probleme code 54

Nouveau messagede letaz » Sam Mai 30, 2009 11:14 pm

j ai un code 54 et une boite meca une idee
le code apparait on efface et il revient
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Nouveau messagede letaz » Jeu Juin 04, 2009 9:58 am

le probleme de code 54 sur mon calculateur et regle car comme je n ai pas de boite auto je ne peut pas l avoir la valeur de l alumage et de 25 au lieu de 15 se qui m a degager une bougie que j ai changer et une semaine plus tard la meme avec cette foi si une soupape qui a degager
elle sont chiente ses 300 se week end c est demontage pour verif et reparation avec certainemant de nouvelle pieces mais on ne sais toujours pas d ou vient le problem
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Nouveau messagede black out » Jeu Juin 04, 2009 10:26 am

si les 300 sont bien bidouillé y a pas de probleme 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede letaz » Jeu Juin 04, 2009 10:43 am

oui mais tu vois dans mon cas sa vient du calculateur qui a eu un beug pourquoi on s est pas mais maintenant il y a du boulot pour reparer
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Juin 04, 2009 10:56 am

letaz a écrit:oui mais tu vois dans mon cas sa vient du calculateur qui a eu un beug pourquoi on s est pas mais maintenant il y a du boulot pour reparer


Tu devrais vérifier (on ne sait jamais) si ton calculo est bien un calculo pour boite manuelle (il existe une bidouille pour transformer le calculo pour AT en calculo pour MT).
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 04, 2009 10:57 am

En même temps, tu ne trouves pas étrange de recevoir ce code erreur ?
Tu n'aurais pas pas hasard un boitier de boite auto bidouiller ? Je dis ca parce que tu as exactement les memes symptomes que moi sauf que moi je suis avec une automatique !

En montant le kit SAW, tu vires l'ATCU (enfin tu le remplaces), donc l'ECU retourne un code 54 puisqu'il ne peut plus communiquer avec lui. Normal dans mon cas.

De plus, on a remarqué, qu'au ralenti en mode P ou N, normalement, l'avance doit être à 15, hors comme l'information ne remonte plus à l'ECU celui ci pense être sur D et balance 25 (j'ai pas investigué plus que ca du pourquoi du comment, mais c'est un constat).

C'est exactement ce que tu as l'air de nous décrire (soit dit en passant si tu peux soigner un petit peu tes messages, cela les rendraient un peu plus clair !!), enfin je pense !

D'où ma question : "Est-ce que ton ECU ne serait pas celui d'une boite auto ?"
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 04, 2009 11:00 am

doomastor a écrit:
letaz a écrit:oui mais tu vois dans mon cas sa vient du calculateur qui a eu un beug pourquoi on s est pas mais maintenant il y a du boulot pour reparer


Tu devrais vérifier (on ne sait jamais) si ton calculo est bien un calculo pour boite manuelle (il existe une bidouille pour transformer le calculo pour AT en calculo pour MT).


Excellent doom !!!
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 04, 2009 11:37 am

Check ton numéro de série :

For TT MT
23710- 41P01 (89/07 - 89/08)
23710- 41P02 (89/08 - 89/11)
23710- 41P03 (89/11 - 90/08)
23710- 41P04 (90/08 - 92/08)
23710- 46P60 (92/08 - 93/09)
23710- 48P71 (93/09 - 94/10)
23710- 51P60 (94/10 -)

For TT AT
23710- 41P11 (89/07 - 89/08)
23710- 41P12 (89/08 - 89/11)
23710- 41P13 (89/11 - 90/08)
23710- 41P14 (90/08 - 92/08)
23710- 46P65 (92/08 - 93/09)
23710- 48P76 (93/09 - 94/10)
23710- 51P65 (94/10 - 98/10)
23710- 51P66 (98/10 -)

For NA MT
23710- 40P00 (89/07 - 90/08)
23710- 40P01 (90/08 - 92/08)
23710- 46P00 (92/08 - 93/09)
23710- 49P61 (93/09 - 94/06)
23710- 49P62 (94/06 - 94/10)
23710- 53P00 (94/10 - 97/01)
23710- 53P00 (97/01 - 98/10)

For NA AT
23710- 40P10 (89/07 - 89/11)
23710- 40P11 (89/11 - 90/03)
23710- 40P12 (90/03 - 90/08)
23710- 40P13 (90/08 - 92/08)
23710- 46P05 (92/08 - 93/09)
23710- 49P66 (93/09 - 94/05)
23710- 49P67 (94/05 - 94/10)
23710- 53P05 (97/01 - 98/10)
23710- 53P06 (98/10)
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Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Juin 04, 2009 11:45 am

Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede letaz » Jeu Juin 04, 2009 1:18 pm

je regarde sa merci les gaz
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Nouveau messagede letaz » Lun Juin 08, 2009 12:06 pm

alors bilan apres un deculassage deux pistons marques une culasse a rectifier et une troiseme bougie de detruite le deglacage d un cylindre et une reparation cote d ussure pour un autre en causse peut etre bien des ressorts de soupape hs a voir le verdicte des experts merci encore ptiwiwi
pour ton aide
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